beauté DIY

Nude and piñata nail art

10:56Sugar&Dinosaurs

Hihihi! Le titre improbable! J'assume mon titre! Cette semaine je vais vous faire des post d'inspiration mexicaine, on avoir des DIY, de la bouffe,... et aujourd'hui un nail art! J'aime beaucoup la culture mexicaine avec ses couleurs, ses dessins, ses saveurs,...

Hihihi! Unlikely title! I assume my title! This week I'll make Mexican-inspired post, we will have DIY,  food, ... and nail art today! I love the Mexican culture with its colors, designs, flavors, ...



En général j'aime bien mettre un peu de peps aux vernis nudes histoire qu'ils soient pas trop fades. Là, j'ai fais une bande de "piñata" sur mes ongles beiges et le résultat me plait bien! Ça contraste bien entre le classique et le festif. J'espère que ça vous plaira aussi. 

I usually like to put a little pep on nude varnishes so they are not too bland. Here, I made a strip of "piñata" on my beige nails and the result pleases me well! It contrasts nicely between classic and festive. I hope you will enjoy it too.

*Essie Sand Tropez, Sephora Yellow Umbrella, Essie Peach Daiquiri, MNY 665, Essie Mint Candy Apple, Rimmel Strawberry Fizz

Pour faire ce nail art il vous faudra un vernis beige ou nude, du jaune, du rouge/corail, du bleu foncé, du vert d'eau, du rose et du scotch. Pour les couleurs vous pouvez en mettre d'autres bien sûr.

To do this nail art you will need beige varnish or nude, yellow, red / coral, dark blue, mint, pink and tape. You can put other  colors of course.


1. Mettre 2 couches de vernis beige, bien laisser sécher/ Put on 2 coats of beige nail polish and let it fully dry.
2. Faire un cache avec le scotch/Make a mask with the tape.
3-6. Faire des points avec le pinceau du vernis en commençant par le jaune/Make some dots with the nail polish brush starting with the yellow.
Laisser sécher, enlever le scotch et finir avec un topcoat/Let it dry fully, take of the tape and finish with some topcoat.
Et voilà! Vous voici avec des bouts de piñata sur les doigts!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Trop joli ce nail art, c'est simple mais j'adore comment les couleurs ressortent sur le beige!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs