beauté essence

Nude and Gold: Marron glacé et pépites dorées

08:00Sugar&Dinosaurs


Bonjour à tous!
Aujourd'hui je ne vous propose pas un tuto, ni la présentation d'un nouveau produit mais un classique. Enfin c'est un classique pour moi le Marron Glacé de chez Mavala, j'aime ce taupe un peu froid. C'est une couleur que je porte souvent en automne et en hiver, je la trouve chic et moderne à la fois. Et comme je suis une vraie fifille qui AIME les paillettes et le doré, j'aime beaucoup accorder ce doux taupe avec quelques paillettes dorées. J'ai donc utilisée 2 couches de Marron Glacé de chez Mavala et une couche de My Sparkling Acrobat de la collection Circus Circus de chez Essence (sortie pour noël 2011). Rien de compliqué, mais quelque chose que je porte souvent en automne/hiver, quelque chose que j'affectionne.


Hello everyone!
Today I will not propose a tutorial or presentation of a new product but a classic. Finally, it is a classic for me: Mavala Marron Glacé, I love this a little bit cold taupe. It is a color that I often wear in autumn and winter, I find it chic and modern at the same time. And as I am a real girly girl who LOVES glitter and gold, I love to tune this with soft taupe some gold glitter. So I used 2 coats of Mavala Marron Glacé and a layer of My Sparkling Acrobat from the Collection Circus Circus by Essence (output for Christmas 2011). Nothing fancy, but something that often leads autumn / winter, something that I love.



You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs