beauté mavala

Weekly nails #1: pumpkin mosaic manicure

18:13Sugar&Dinosaurs


Bon début semaine à vous tous!
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle rubrique "weekly nails", où je vous posterai ma manucure de la semaine. Cette semaine je vous propose une semaine pumpkin, avec 2 DIY, une recette et aujourd'hui une manucure. Pour la technique de cette manucure je vous laisse aller sur le lien de cette vidéo de l'excellent Prima Creative.

Happy week start to you all!
Today I present a new category "weekly nails" where I will post my manicure of the week. This week I offer you a pumpkin week with two DIY, a recipe and a manicure today. For this manicure technique I let you go to the link of this video from the excellent Prima Creative.

J'ai utilisé le vernis Apricot Punch de Rimmel et Marron Glacé de Mavala/I've used the nail polish Apricot Punch from Rimmel and Mavala's Marron Glacé



Bonne semaine! Have a nice week!

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs