beauté bleu

Weekly nails #5: Blue Orchid

18:30Sugar&Dinosaurs



Bon début de semaine mes chatons!
Aujourd'hui du bleu sur mes ongles, juste du bleu. J'ai craqué sur le vernis Essie Butler Please de la winter collection. Ce bleu est juste magnifique, il se suffit à lui seul et je vais pouvoir le mettre tout au long de l'année.

Great week my kittens!
Today on my nails some blue, just blue. I cracked on Essie nail polish Butler Please of the winter collection. This blue is just beautiful, it is sufficient in itself and I can put it throughout the year.



Ce bleu est magnifique mais impossible à photographier! Les photos que je vous montre ne lui rendent pas justice, en vrai il est plus foncé, une sorte de bleu Klein, bleu indigo ou Majorelle. D'ailleurs il me fait penser au bleu Majorelle d'YSL mais ne l'ayant pas je n'ai pas pu comparer. C'est dommage que la couleur ne ressorte pas bien sur les photos, j'ai pas pu trouver de photo sur google image où on pouvait voir sa vrai couleur.

That blue is beautiful but impossible to photograph! The pictures I show you do not do it justice,in real life it is darker, a sort of Klein blue, indigo blue and Majorelle. Besides, it reminds me of YSL Majorelle blue but not having it I could not compare. It's a shame that the color is not reflected well in the photos, I could not find a picture on google image where you could see his true color.



Voilà, j'espère que vous passerez une bonne semaine!
Well, I hope you have a great week!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est ce que j'appelle la manucure camouflage pour la piscine! :)
    Dorota

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! J'ai pas encore testé en milieu aquatique "ah! où sont passés mes bouts de doigts!"

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs