beauté bleu

Weekly nails #6: Frosty the snowman

18:47Sugar&Dinosaurs



Happy lundi mes oursons!
Aujourd'hui je vous propose une manucure un peu givrée qui va très bien avec la météo du moment!
Happy Monday my little bears!
Today I offer you a little frosty manicure that goes very well with the current weather!




J'ai utilisé en base le I vant to be a lone star d'OPI, un gris bleu très clair, puis j'ai mis une couche de flakies et une couche de micro paillettes argentées/multicolores. J'aime beaucoup le rendu glacé, givré.
I used OPI's I Vant to be a lone star, a very light blue gray, then I put a layer of flakies and a layer of micro silver glitter. I love the glossy, frosted rendering .

Comme le rendu me fait penser à la robe de Cendrillon, en bonus mon passage préféré. Bonne soirée!
As the rendering reminds me of Cinderella's dress, here's my favorite part in bonus. Good evening!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore ton blog ! :)
    Je viens de le faire en entier et c'était une bonne balade :)

    Merci !

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs