365 project 5 things

5 Things #13

16:29Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things I liked latetly...


Passer les fêtes de fin d'année en famille dans le sud de la France, ça recharge les batteries/Spend the holidays with my family in the south of France, it recharges the batteries

On est allé au musée des Dinosaures à Espéraza (Aude) avec les petits neveux c'était bien sympa et en prime on y a trouvé notre mascotte Bernardosaure/We went to the Museum of Dinosaurs in Espéraza (Aude) with our nephews and it was very nice and in bonus we found our mascot Bernardosaure









Cette adorable boite de thé offerte par ma mère, je pense déjà à son recyclage quand j'aurais fini le thé/This adorable tea box given to me by my mother, I'm already thinking about recycling it when I finished the tea

On a eu droit à deux supers cassoulets maison un de ma mère et un du père de Monsieur Sugar & Dinosaurs, miam miam/We had two great homemade cassoulets one by my mother's and one by Mr. Sugar & Dinosaurs' father, yum yum


Retrouver mon Ipod mini super girly/Find my super girly Ipod mini

Et en bonus les 6 premières photos de mon project 365, pour l'instant ça m'amuse beaucoup, j'espère que je vais pouvoir m'améliorer en photo grâce Ã  ce projet/And as a bonus the first 6 pictures of my project 365, for now it is really fun, I hope I can improve my photo shot with this project

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup les premières photos de ton projet 365, j'espère moi aussi continuer à aime le faire :) Pour l'instant c'est le début, la nouveauté tout ça, on verra sur le long terme, il faudra se serrer les coudes hein ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi j'aime tes premières photos surtout la dernière ;) Je veux bien qu'on se serre les coudes :) Je ne sais pas si tu connais ce site : http://projectlife365.com/blog/ il est pas mal pour trouver l'inspiration, il y a un calendrier avec pour chaque jour un mot pour inspirer sa photo c'est un bon exercice je trouve.

      Supprimer
  2. J'aimerai bien aussi faire une projet 365 mais en scrapbooking mais je pense qu'il faut vraiment du temps devant soi et surtout ne pas oublier de faire des photos... Ce qui pour moi est un défi xD
    J'ai le memem ipod que toi en blanc mais je l'ai trouvé en bas de chez moi lol Personne est venu le réclamer malgré mon annonce donc ca m'a fait un cadeau de plus pour noel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça demande du temps mais bon pour l'instant ça va, on verra au fil du temps ;) L'idée du scrapbooking, je pense que je ferai un petit livre de toutes mes photos à la fin de l'année. Profite bien de ton nouveau cadeau :)

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs