balade Carcassonne

Balade à la Cité de Carcassonne

18:00Sugar&Dinosaurs



Happy jeudi mes petits lapinous!
Aujourd'hui je vous propose une balade à la Cité de Carcassonne. Monsieur Sugar & Dinosaurs et moi même nous avons grandit à Carcassonne et lorsque nous rentrons chez nos parents pour les vacances je trépigne toujours pour aller faire un tour à la Cité. J'espère que la balade vous plaira. Sinon n'oubliez pas de faire un tour sur mon 365 pictures project (il y a un onglet pour ça en haut du blog).

Happy Thursday my little bunnies!
Today I offer you a walk to the city of Carcassonne. Mr. Sugar & Dinosaurs and myself we grew in Carcassonne and when we go to our parents for the holidays I always yearns to go for a walk to the city. I hope you enjoy the ride. Otherwise do not forget to take a look on my 365 pictures project (there is a tab for it on top of the blog).






Avec ma maman dans les rues de la Cité/With my mom in the streets of the City



Coucher de soleil sur les Pyrénées/Sunset over the Pyrenees

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs