cuisine déco

Pimp my kitchen ou comment donner à sa cuisine un air navajo

21:42Sugar&Dinosaurs




Happy jeudi mes chatons!
Quand Monsieur Sugar & Dinosaurs a trouvé notre appartement il y a plus de deux ans maintenant il savait que j'allais adorer la cuisine. Et il n'avait pas tord, c'est qu'il me connait depuis le temps. Tous les appartements d'étudiants que nous avons eu à Montpellier ou à Toulouse avaient tous une chose en commun : l'absence de cuisine, enfin si on considère un recoin avec deux plaques chauffantes et un évier ne constituent pas une cuisine. Mais bon malgré  le manque de place, j'ai toujours réussi à faire des bons petits plats. Et c'est vrai que lorsque j'ai vu notre nouvel appartement, je suis tombée amoureuse de la cuisine. Elle est grande, bien équipée, avec des rangements,... bref le bonheur.



Vous l'aurez compris je l'aime ma cuisine. Et il y a quelques semaines de ça FOLII m'a proposé de tester leurs produits, j'ai tout de suite dit oui, un peu de couleur dans cette cuisine ça ne lui fera pas de mal. En regardant leurs produits j'ai préféré prendre des couleurs unies pour pouvoir faire des motifs. Il y a quelques semaines de cela j'avais adoré ce que Morgan avait fait dans sa cuisine avec les feuillines de Folli. Je me souviens m'être dit dit "c'est pille ce que j'aime". Donc volà je me suis retrouvée avec ce dilemme, je veux du motif navajo (vous connaissez mon amour pour les triangles maintenant), mais en même temps je veux pas faire la même chose que Morgan. J'ai regarder un bon paquet de motifs navajo sur internet, histoire de m'inspirer. Monsieur Sugar & Dinosaurs a fait tout plein de calculs et de traits pour optimiser les feuillines à fond et quelques coup de ciseaux plus tard nous étions près pimper notre cuisine!

Avant...

Après...





Donc voilà le résultat, ça me plait beaucoup, ça met du peps dans cette cuisine. Je sais pas si ça vous plait, moi j'aime j'ai envie de faire plein de salades colorées!
Si les feuillines vous font envie, en ce moment jusqu'au 15 février avec le code 4119458 bénéficiez de 15% de remise sur la gamme décorative des Feuillines "Life Style & Design", "Ambiance Cosy" et "Les Assortis" sur le site www.folii.fr
Aller bonsoir les chatons!

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Très bonne idée super colorée!

    RépondreSupprimer
  2. Ce rend vraiment bien, si j'étais encore en location je pene que j'aurais fait ça pour ma cuisine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est une bonne alternative pour les locations ça permet de personnaliser sans le côté permanent.

      Supprimer
  3. Super idée, ça déchire !
    et ça me donne de bonnes idées pour ma salle de bain, où j'arrive à rien faire du carrelage tout moche ! je vais encore passer des heures sur internet à fouiner avec ça en tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde! C'est vraiment pas mal pour changer de tête à sa cuisine ou salle de bain sans y faire de travaux!

      Supprimer
  4. J'adore! C'est tout bête et ça marche!

    EliseHuguette
    http://athuguettesplace.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. J’adore ! Ces idées sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces informations, très intéressant !! Bravo!!

    RépondreSupprimer