clarks look

Look #2 : So Frenchy

17:16Sugar&Dinosaurs


Happy mardi mes petits dino!
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look, vos encouragements m'ont tellement fait plaisir, du coup j'ai eu envie de refaire un post look! En bonne française qui aime les stéréotypes, j'adore les marinières! La semaine dernière je suis tombée sur celle-ci chez Zara, le coup de foudre, j'aime sa coupe, sa couleur beige et son décolleté dans le dos.

Happy Tuesday my little dino!
I come back today with a new look, your encouragement made me feel so pleased, so Idecided I wanted to do another post look! As good French who likes stereotypes, I love middy! Last week I came across it at Zara, love at first sight, I like the cut, color beige and neckline in the back.



Je porte/I'm wearing:
Marinière Zara (collection actuelle)
Veste de tailleur Zara (F/W 2012-2013)
Silm enduit Zara (Old)
Boots Clarks
Pochette Zara (Old)
Manchette Swarovski (Old)



You Might Also Like

14 commentaires

  1. Très mignon ce décolleté, mais il ne doit pas tenir chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment la petite laine reste de rigueur mais bientôt j'espère que ça ne saura plus le cas ;)

      Supprimer
  2. C'est vrai que des marinières, on en voit partout mais la tienne a un petit plus qui la rend super jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette marinière, je vais aller voir ça en magasin de plus près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! En plus tu ne vas pas te ruiner avec elle coûte 16€ me semble-t-il.

      Supprimer
  4. Elle te va super bien ! Tu as su l'accessoiriser comme il faut !
    Pour ma part, les marinieres ne me vont pas vraiment mais j'adore les voir sur les autres hehe !

    RépondreSupprimer
  5. Je craque sur ta manchette ! Très joli look :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs