At home cactus

At home: mes petites plantes

15:36Sugar&Dinosaurs
















Bon dimanche mes petits dino!

You Might Also Like

9 commentaires

  1. J'adore, j'adore!!! J'aime beaucoup les photos de plantounettes comme ça et mon rêve c'est d'avoir un rebord de fenêtre comme toi ou je pourrais poser les miennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Quand on a emménagé dans cet appart, c'est une des premières choses que j'ai faite, poser mes plantes sur le rebord de fenêtre! Si je m'écoutais j'aurai des plantes partout dans la maison :)

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime regarder, prendre soin et photographier mes petites protégées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu rêves d'être pote avec Stéphane Marie de Silence ça pousse?! J'aime bien regarder les photos de mes plantes avec plusieurs mois d’intervalles pour constater leur croissance.

      Supprimer
  3. Tu as de très jolies plantes et bien photographiées ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je conserve pleins de photos de mes plantes pour les voir évoluer, j'ai même mon carnet de plantes pour dater les plus grands de leurs vies hihi! Je vois que tu as un bébé citronnier non? J'ai un petit plan depuis septembre avec un pépin que j'avais fait germé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas la seule en mode mamie qui chouchoute ses plantes ^^
      Oui c'est un bébé citronnier effectivement, je l'ai aussi fait germé avec un pépin.

      Supprimer
  5. hihi oui c'est clair, je me sens comme une petite mamie qui chouchoute ses ptits enfants ^^ Bon ça me rassure de ne pas être la seule de mon âge à agir comme tel! J'ai lu sur un forum qu'au bout d'un an de croissance, il faut le "pincer" pour qu'il se divise en 2 tiges au lieu de continuer tout droit.

    RépondreSupprimer