5 things hm

5 things #21 + Egg herb garden update

13:28Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things I liked lately...


Manger la 1ere glace de l'année (chocolat-noisette pour moi et cookie-tiramisu-stracciatella pour Monsieur)/Eat the first ice cream of the year (chocolate-hazelnut for me and cookie-tiramisu-Stracciatella for Mr.) 

Ambiance tropicale avec le numéro ananas de Paulette, mes nouvelles serviettes Ikea et mon foulard H&M Conscious Collection/Tropical atmosphere with Paulette's pineapple number, my new Ikea towels and my scarf H&M Conscious Collection

Recevoir ma commande Kusmi Tea, comme je ne connaissais pas la marque j'ai pris 2 assortiments histoire de goûter, mais je vous en reparlerai ... En prime Moustache a adopté le carton immédiatement /To receive my Kusmi Tea order, as I did not know the brand I took two sets of sampl, but I'll talk ... Bonus Moustache adopted immediately the box 

Faire le 1ere pique nique de l'année au Grund à Luxembourg/Make the first picnic of the year in the Grund in Luxembourg

Recevoir la JolieBox du mois d'avril, je vous ferai une revue d'ici peu/Receive the JolieBox of April, I will make a review soon 

[Egg Herb Garden Update]
Mon petit egg garden pousse à vue d’Å“il, je suis vraiment contente. La sauge, le basilic, l'origan et la coriandre se développent bien seule la menthe n'est pas encore sortie/My little garden egg grows pretty fast, I'm really happy. Sage, basil, oregano and coriander grow well only the mint is not yet out


You Might Also Like

8 commentaires

  1. Très mimi tes petites plantes aromatiques ! (et tu m'as donné envie de glaces !)

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ton article :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis jalouse, ton basilic pousse beaucoup mieux que celui de ma jardinière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du basilic de viking c'est pour ça ;) Plus sérieusement si le tien est dehors c'est normal qu'il prenne plus de temps, le mien est dedans derrière une fenêtre.

      Supprimer
  4. Trop mignon tes z'aromatik'eggs!!

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs