beauté boho

JolieBox - Green Chic

18:00Sugar&Dinosaurs


Happy mardi mes petites fleurs!
Alors aujourd'hui je vais vous parler de la JolieBox du mois d'avril. Comme je vous l'avais déjà dit ma super copine C. m'a offert un abonnement chez JolieBox, du coup tous les mois j'attends impatiemment que ma box arrive chez Mademoiselle C. Ce mois-ci c'est donc la deuxième box que je reçois, je trépignais d'impatience et quand je l'ai ouverte, petits cris de joie, tapage de pieds au sol,... Le thème avait tout pour me ravir, Green Chic, moi je dis oui, je dis même "super green".

Alors alors  voici ce que j'ai eu dans ma box:

Crayon yeux - Boho 
J'étais un peu déçue de recevoir ce produit, parce que je l'ai déjà eu dans la JolieBox du mois d'avril. Mis à part ce problème technique, j'ai beaucoup aimé mon crayon du mois de mars, la couleur (bleue foncée) est parfaite pour mes yeux bruns foncés, la composition clean est top pour mes yeux sensibles. Par contre le crayon que j'ai reçu en avril est un vert kaki, je me suis dit "cool au moins c'est pas exactement le même", mais je ne sais pas pour quoi je n'arrive pas à appliquer ce crayon, il ne glisse pas sur la peau, il est très sec, complètement différent de celui du mois de mars.

BB Detox - Kusmi Tea 
Je crois que c'est mon produit préféré de la box. Ce thé est vraiment très très bon, c'est comme boire une gourmandise. Je l'ai testé chaud et froid dans les deux cas il est super bon. Même Monsieur S&D l'adore, lui qui n'aimait pas le thé... 

Gelée fraîche désaltérante - Melvita 
J'étais vraiment contente de recevoir une crème pour le visage de cette marque car je voulais en tester depuis un moment. L'odeur de rose est à tomber, et la texture en gelée est top. Je l'ai testé une fois, elle est un peu trop légère en hydratation pour moi, mais en été je pense qu'elle sera parfaite! Et j'aime son petit format parfait pour tester et pour emmener en voyage, mais qui est suffisamment grand pour l'utiliser plusieurs fois.

Crème mains lavande - Pure Provence 
Je ne connaissais pas cette marque bio mais je suis ravie de l'odeur de cette crème pour les mains. Elle sent bon la lavande et les cigales!

Soin hydratant bi-phase - 7ème Element 
Là encore une marque je ne connaissais pas. Mais je suis toujours preneuse de produit capillaire, avec ma longue crinière  un soin hydratant et démêlant et toujours le bienvenu. Je ne l'ai utilisé qu'une fois donc je ne peux pas me prononcer sur les effets hydratants, mais je peux dire qu'il sent très bon et qu'il fait les cheveux brillants.

Crème - Egyptian Magic 
J'ai eu droit en plus à deux échantillons de la crème "miraculeuse" Egytian Magic. Je me méfie un peu des produits annoncés comme magique, ou encore "produit de star",... La liste des différentes utilisations de ce produit est assez longue, mais bon pourquoi pas à tester.

Nature Goodness - [N.A!] 
Et enfin le dernier truc en plus de cette box, une barre de céréales aux fruits. Je n'aime pas les barres de céréales en général et celle ci ne déroge pas à la règle mais Monsieur S&D l'a bien aimé! 





Voilà pour la revue de la JolieBox du moi d'avril, comme vous avez pu le voir je suis ravie de cette box. Et vous vous en pensez quoi? En tout cas moi je trépigne d'impatience de recevoir celle du mois de mai!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'avais très envie de la tester, ne serait ce que pour la kusmi(fan absolue du thé kusmi !) et finalement à force de réfléchir il était trop tard :/
    Dommage elle avait l'air vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ce mois-ci la box était vraiment top, espérons qu'au mois de mai aussi elle le soit ;) Pour le thé, il est juste super bon, la boite de 25g de la box part très vite... Je vais devoir en commander bientôt!

      Supprimer
  2. Oh là là, elle a l'air bien remplie cette box! Je crois que pour le coup, j'aurais adoré tous les produits en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est bien remplie, le thème et les produits sont vraiment top.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas mais là tu fais envie

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs