beauté Birchbox

Birchbox - Destination Canon

17:30Sugar&Dinosaurs


Happy mercredi mes lucioles!
Aujourd'hui je vous propose la revue de la Birchbox (anciennement JolieVox) de juin, qui a pour thème  les voyages, les vacances, l'été...
Voici ce que j'ai pu trouver dans ma Birchbox de juin:


Shampoing sec Blush - Batiste
J'ai beaucoup apprécié recevoir ce shampoing sec en format miniature. C'est un produit que je connais bien, que j'utilise souvent et que j'aime beaucoup. Donc j'étais très contente de le recevoir en petit format pour pouvoir l'emporter en vacances avec moi.

Crème de jour protectrice - Blanc Cachemire
Une crème de jour sans paraben et conservateurs chimique, là aussi ça me parle. Je ne connais pas cette marque et je suis contente de pouvoir tester.

Vernis Reign in Spain - Color Club
Comme tout le monde j'ai reçu deux fois le même vernis pour pouvoir en offrir un à une amie, et je trouve ça assez sympa, même si c'est un coup de pub, je trouve l'idée vraiment bien d'avoir un petit quelque chose en plus pour offrir. J'aime beaucoup la couleur que j'ai reçu, un corail fluo, parfait sur ma peau bronzée si jamais je bronze un jour

Ictyane lait hydratant protecteur corps - Ducray
C'est pas une grande découverte mais bon c'est le genre de produit que j'utilise volontier sur ma peau sensible. Le format est encore une fois bien pratique pour partir en voyage.

Shine Ultra Lip Gloss - Modelco
Un joli gloss qui sent bon la fraise. Yum yum! En général je ne suis pas très gloss, mais celui ci est pas mal, il ne colle pas trop et surtout le détail qui fait tout son charme c'est le miroir intégré au tube, clever!

Set de 4 cartes postales
Ce mois-ci on a eu 4 cartes postales illustrant Paris, Barcelone, New York et Londres. Elles mignonnes, le graphisme est joli. Personnellement je ne vais rien en faire mais bon ça doit plaire à d'autres.


Ce que j'ai pensé de cette box dans son ensemble:
Dans l'ensemble je suis assez contente de cette box, je ne me roule pas parterre non plus, elle est juste bien. Je ne suis pas subjuguée mais je ne suis pas mécontente non plus. 
Ensuite concernant le changement JolieBox - Birchbox, déjà le nom sonne moins bien à l'oreille française mais bon on s'y fait. Ce qui m'a le plus gêné c'est le fait de recevoir exactement la même box que ma mère et ma Copine C. alors qu'on n'a pas du tout le même profil beauté, j'ai peur qu'au final toutes les box se ressemblent et ne prennent plus en compte les spécificités de chacune.  D'un côté ça ne fera pus de jalouses... We'll see...

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs