beauté joliebox

JolieBox - La star c'est vous

18:00Sugar&Dinosaurs



Happy mardi mes petits éclairs au chocolat!
Aujourd'hui je vous propose une revue un peu tardive de la Joliebox du moi de mai. Ce mois-ci la box était placé sous le signe du cinéma. Alors voici ce que la dernière Joliebox m'a réservée:

Dentifrice Classis Strong Mint - Marvis 
Un petit tube de dentifrice au look très vintage, moi j'aime. C'est le genre de truc super pratique quand on part en voyage, week-end, ou tout simplement pour l'avoir dans le sac à main. Je ne l'ai pas encore testé mais je l'ai tout de suite mis dans ma trousse de toilette.

Glossy Kiss - Mirenesse ▲
Là aussi je suis très contente, j'ai eu la teinte Flirty kiss, un rouge profond qui me donne un air espagnole à la Pénélope Cruz (quoi? oui ça va mes cheville!). La teinte est belle la tenue est top, le seul hic c'est le format un peu trompeur du crayon, on voit un gros crayon on se dit "chouette un full size" mais en fait non il n'y a qu'un peu de produit dedans. 

Vernis à ongles Soda Pop Pink - Models Own 
Je suis ici aussi contente de ce produit, je ne dis jamais non à du vernis. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

Elasticizer - Philip Kingsley 
Vous le savez, je suis très preneuse de produits pour ma crinière de poney, donc recevoir ce masque avant shampoing me ravie. Je ne l'ai pas encore testé non plus mais ça ne serait tarder.

Moisturizing Skin Cream - YU-BE 
Crème hydratante n°1 des ventes au Japon, je dis pourquoi pas à tester. Je trouve le mini tube très mimi et pratique pour les voyages.

Polissoir - Filosofille 
C'est le genre de goodie pratique dont on a toujours besoin, donc de ce côté je suis contente.

Live in Love - Oscar De La Renta 
Encore un échantillon de parfum, je l'ai donné à ma copine C. parce qu'elle l'aime beaucoup et que je suis fidèle à mon parfum. Je trouve se parfum un peu trop fort pour moi. 



Voilà pour la revue de la Joliebox du mois de mai, globalement je suis contente, mis à part le parfum tout me correspond. Maintenant je trépigne d'impatience pour la box de juin et surtout pour voir ce que va donner le changement Joliebox-Birchbox. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Hum, très joli contenu =). La couleur du vernis est trop jolie :).

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur du vernis ! Pas trop clinquant !!
    C'est une box qui porte bien son nom dans tous les cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien aimé le crayon à lèvres ;) mais j'ai fini par me désabonner à cette box !

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs