5 Things #25

12:39Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked latetly...




Avoir un potager enfin plein de vie! A cause du froid tardif et de limasses gloutonnes, mon potager a pris un sacré coup, mais maintenant il est bien repartit, bon c'est un gros carré d'herbes aromatiques avec quelques mini pieds de tomates survivors mais je l'aime mon potager! / At last having a garden full of life! Because of the late cold andgluttonous limasses , my garden has taken a big hit, but now it is better, it is a big square of herbs with some mini survivors tomato plants but I love my garden !

Mettre PACSée la semaine dernière à Bruxelles avec mon Monsieur S&D d'amour / Being PACSed with my Mr. S&D last week in Brussels

Découvrir à Bruxelles la marque Rituals. Je ne connaissais pas et j'ai eu un gros coup de cÅ“ur pour leurs produits. C'est un peu comme Body Shop en mode zen... Je me suis pris un petit coffret Fleur de cerisier et lait de riz en solde, l'odeur et les textures sont à tomber! / Discovering in Brussels the brand Rituals. I did not know that brand and I had a big blow of heart for their products. It's a bit like Body Shop but in a zen way ... I took a small Cherry blossom and rice milk box on Sale, the smell and texture are to die for!

Chez Bizzbee j'ai trouvé au rayon homme ce T-shirt dinosaure "I'm a survivor", ni une ni deux j'ai pris deux un pour Monsieur S&D et un pour moi! / At Bizzbee I found at the Menswear Department this dinosaur t-shirt "I'm a survivor," No sooner I took a couple of them, one Mr. S & D and one for me!

Ça date un peu, mais le 6 juillet on est allé au Wave Festival à Aubange en Belgique. C'était vraiment bien, c'est un festival de musique rock-electro mais aussi d'art, il y avait plein d'artistes, des peintres, grapheurs, sculpteurs,... tout ça dans la forêt. / It's a little dated, but on July 6 we went to the Wave Festival in Aubange Belgium. It was really good it was a rock-electro festival but also art festival, there were plenty of artists, painters, graffiti artists, sculptors, ... all in the forest.


Bonne semaine mes dinosaures dorés!
Good week my golden dinosaurs!
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

13 commentaires

  1. C'est trop chouette d'avoir un potager !
    Et les t-shirts sont terribles ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont cool hein?! Le potager c'est vraiment trop trop bien :)

      Supprimer
  2. Le portrait bleu top moumoute!

    RépondreSupprimer
  3. félicitations à Monsieur et à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour le pacs ^^ Nous on y pense mais on ne sait pas trop car il y a pleins d'avantages que l'on perdrait xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) On l'a fait pour avoir certains avantages en attendant de se marier.

      Supprimer
  5. Félicitation Mamzelle :)
    Wow le t-shirt !!! Il me le faut !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Le festival avait l'air extra ! Tu as bien de la chance d'avoir un petit bout de jardin où faire un potager, malheureusement je n'ai que deux mini balcons :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le festival était vraiment top ;) Je comprends ta frustration, un jardin c'est vraiment une bouffée d'air chez soi.

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs