basket Battle DIY

{Battle DIY #1} La paire de basket blanche

17:24Sugar&Dinosaurs


Happy Lundi mes chatons dodus! 
Ce week-end avait lieu le premier volet de la Battle DIY organisé par Charlotte. Pour cette première édition le thème était, la customisation d'une paire de basket blanche. 


Dès le départ je voulais faire des petits pois noirs, mais impossible de trouver de la peinture à textile noire, du coup je me suis rabattue sur du marker permanent noir. Et en me promenant dans une mercerie j'ai craqué pour un ruban de pompons bleu électrique... 
Pour ce DIY il vous faut :
Une paire de basket blanche
De la peinture textile noire ou un marker noir
Un feutre textile argenté
Des strass pour textile
De la colle à tissu
Du ruban pompon


1. Commencer par délimiter à l'aide de scotch l'avant des baskets. Puis "colorier" le bout des baskets avec le feutre argenté. Enlever le scotch.
2. faire des petits pois sur toute la chaussure à l'aide de la pointe du marker noir. 
3. Coller des strass sur la pointe avant de la basket.
4. Coller le ruban de pompon sur le tour de la basket, au niveau de la cheville.
Et voilà des baskets pomponées - strassées :) 


J'espère que ça vous plaira. Si vous achetez vos baskets chez le suédois, pensez à les essayer... Ne faites pas comme moi qui l'ai mise une fois customisées pour m’apercevoir qu'elles étaient trop grandes :( 
Je vous laisse aller sur le post de Charlotte pour voir la liste des autres participants.





Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

5 commentaires

@sugar_and_dinosaurs