beauté corail

Monomanique du lipstick: Coral - Orange edition

09:24Sugar&Dinosaurs


Happy vendredi mes dinosaures dorés!
Souvenez vous il y a quelques mois avec l'arrivée du printemps je vous avais présenté mes rouges à lèvres roses préférés. Aujourd'hui je vous présente mes rouges à lèvres corails - orangés préférés. En été ma routine make up est très simple: BB cream - poudre bronzante - blush - mascara - rouge à lèvres coloré.


Hawaiian Tropic - Lip Gloss Mango Papaya
C'est un gloss que j'aime beaucoup, il n'est pas collant, il sent bon, il hydrate et il a un indice SPF 25. Il me suit tout l'été dans mon sac.


Lancôme - French Touch 318
Ce rouge à lèvres est peu couvrant, entre le baume à lèvres teinté et le rouge à lèvres. Il est frais, agréable et facile à porter, idéal pour la journée.


Gemey - Colorsensational Mango Diamonds 445
Celui ci est un peu plus teinté que le Lancôme, mais il n'en reste pas moins discret, idéal pour la journée. Le raisin est parsemé de micro paillettes ce que fait un peu peur mais une fois appliqué point de boule à facettes en guise de lèvres ;)


L'Oréal - Shine Caresse Princess 200
Ce rouge à lèvres est en fait une encre à lèvres. J'avais un peu peur que ça me dessèche les lèvres mais que nenni. Ce qui est bien avec ces encres à lèvres c'est qu'on peut moduler l'intensité de la couleur en mettant plus ou moins de produit, ça ne colle pas comme un gloss et ça reste longtemps sur les lèvres.


Gemey - Colorsentional Vibrant Mandarine 914
J'ai gardé mon préféré pour la fin. C'est un corail orangé rouge flashy qui est juste parfait avec le bronzage. Il donne bonne mine. Et comme tous les rouges à lèvres Gemey il tient plutôt bien, il ne dessèche pas, la couleur est belle et il est à petit prix.


Et vous est ce que vous porter du rouge à lèvres? Quelles sont vos couleurs chouchous? Avez vous un rouge à lèvres favori? 
Bon weekend mes chatons!
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 commentaires

  1. j'adore cette couleur sur les levres mais je ne peux pas vraiment la porté faute à mes lunettes violette qui sont tres belles mais qui à elles seules habillent déjà le visages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison il ne faut pas trop mettre de couleur sur son visage à moins d'être un clown ;)

      Supprimer
  2. Toutes les couleurs sont belles !! merci pour ce partage !!!

    RépondreSupprimer
  3. je comprends que le gemey vibrant mandarine soit ton préféré , je trouve la couleur superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Le corail est très joli en été, moi j'ai opté pour un yves rocher..;et pourtant je n'étais pas fan de cette marque, pourtant depuis quelques temps ils ont je l'avoue des petits trésors bien sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait bien longtemps que je ne suis plus rentrée dans un Yves Rocher, je devrais peut être y remédier! Merci pour l'info :)

      Supprimer