boisson été

Sparkling raspberry - ou - le virgin mojito framboise presto

17:33Sugar&Dinosaurs


Happy mardi mes petits dinosaures en chocolat!
Vous l'aurez compris, j'ai chaud par conséquent tous les moyens sont bons pour me rafraîchir. Je vous propose la recette de ma nouvelle boisson rafraîchissante du moment que j'ai nommé ... roulement de tambour ... "The Sparkling Raspberry" ... lâché de confettis ... En gros c'est un peu comme un virgin mojito, en plus simple et en moins d'ingrédient ... Quoi ça sent la loose du dimanche? Pas de quoi faire un vrai virgin mojito alors on en invente un autre? Et bien c'est vrai, mais c'est bon :) Evidemment on peut ajouter du rhum et c'est très bon aussi ...  
Happy Tuesday my little dinosaurs in chocolate!
You'll understand, I'm hot therefore all means are good to refresh myself. I offer you the recipe for my new refreshing drink of moment that I called ... drumroll ... "The Sparkling Raspberry" ... dropped confetti ... Basically it's like a virgin mojito, simpler and less ingredient ... What it looks like one had nothing to make a real virgin mojito then one invents a different drink? Well it's true, but it's good :) Obviously you can add rum and this is very good too ...



Pour faire un verre / Makes one glass :

1 petite poignée de feuille de menthe fraîches / 1 small handful of fresh mint leaves
10 framboises fraîches / 10 fresh raspberries
Du Sprite ou de la limonade / Sprite or lemonade

Mettre les feuilles de menthe au fond du verre / Put the mint leaves in the glass

Ajouter les framboises et écraser le tout à l'aide du dos d'une cuillère / Add raspberries and crush everything with the back of a spoon

Ajouter du Sprite / Add Sprite

Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous caler dans un endroits calme et frais pour siroter cette merveilleuse boisson rafraîchissante 
Well, it remains for you to fill you up in a quiet and cool place to enjoy this wonderful refreshing drink
Enjoy!
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Sans rhum pour la journée et avec pour les soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. On aime bcp la photo avec les framboises et la menthe sur le torchon ^^

    Cela me fait penser à la bière à la framboise que j avais bu chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci A. Ça se boit plus facilement que la bière à la framboise ^^

      Supprimer
  3. Hummm, ça a l'air trop bon!!! Je vais tenter ça rapidement je sens! Merci pour la recette!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée ! Je ne pense jamais à faire des boissons un peu cool comme ça (je carbure au coca light, c'est mal ...).
    J'essaierai un de ces jours, ça me tente bien ta petite recette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais tendance à prendre des soda light, mais maintenant on en achète rarement, on carbure au thé glacé maison, jus de fruit, ...

      Supprimer
  5. merci pour l'idée. J'ai tenté hier soir. Un délice (avec du rhum pour moi!!!)

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs