A summer adventure balade

A summer adventure - le château de Vianden

17:56Sugar&Dinosaurs


Happy jeudi mes petites chenilles des bois!
Je m'excuse de mon absence, j'ai eu un problème de connexion internet pendant une semaine, oui c'est long :) Mais bon ce n'est pas grave, je suis de retour, enfin presque puisque je pars demain en week end à Lyon donc je vous propose un petit article avant de partir et je vous en programme un pour dimanche, je suis sympa ;)
Happy Thursday my little caterpillars of the woods!
I apologize for my absence, I had a problem with internet connection for a week, yes that is long :) But hey it does not matter, I'm back, well almost, since I'm leaving tomorrow for the week end in Lyon so I propose a small post before you leave and I programed another one for a Sunday, I'm nice;)


Je continu mes balades estivales avec aujourd'hui le château de Vianden au Luxembourg. C'est un très beau château, perché sur la forêt, digne d'un conte de fée.
I continue my summer trips with today the castle of Vianden in Luxembourg. It is a beautiful castle perched on the forest, worthy of a fairy tale.


Au pied du château on a croisé un chat qui demandait quelques caresses/At the bottom of the castle we saw a cat who asked a few caresses







Le barrage de l'Our/The Our ​​dam





Après la visite du château on s'est baladé dans les rues du village/After visiting the castle we wandered into the village streets



On a bu un chocolat chaud dans un super bar l'Ancien Cinéma qui comme son nom l'indique est un ancien cinéma transformé en bar. Ils font pas mal d'expo et de concerts et on s'y sent vraiment bien!/We drank hot chocolate in a great bar the Ancien Cinema which as its name suggests is a former cinema converted into a bar. They make a lot of exhibitions and concerts and one feels really good!

23, Grand Rue
L-9410 Vianden
Grand Duché de Luxembourg



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 commentaires

  1. en voilà une belle idée de sortie pas trop loin de chez moi! tes photos me donnent très envie de visiter ce château!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ce château de nombreuses fois et à chaque fois les photos me font me transporter dans un autre monde. J'espère un jour le voir de mes propres yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment super joli ce château... tes jolies photos témoignent de son intérêt...

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs