biscuits decembre

Goodbye #December

11:24Sugar&Dinosaurs


Happy 31 décembre mes petites loutres à paillettes!
Je vous propose une revue de mon mois de décembre entre deux bûches et trois toast au saumon ;)
Voici ce que j'ai fait sur Instagram ce mois ci...

- Petite balade en forêt début décembre
- Faire des biscuits de noël 
- Marcher dans le sable à Gruissan dans l'Aude
- Se faire un nouvel ami au marché de noël du Luxembourg
- Jouer avec la patte de Moustache pendant qu'elle dort
- Sauter dans le sable avec ma sœur
- Voir un coucher de soleil magnifique à Gruissan
- Photographier une toile d'araignée gelée dans le jardin
- Les beaux chalets des secours sur la plage des chalets à Gruissan
- Le beau carrelage en ciment
- La sauge givrée dans le jardin
- Des petits chocolats en forme d'hippopotames si mignons
- Mes nouveaux collant graou graou 
- Une empreinte de chat dans le givre
- Faire des biscuits de noël en forme d’écureuil
- Etre rentrée dans le sud, chez mes parents pour les fêtes

Je vous souhaite de passer un super réveillon!

Happy December 31st my little sequined otters!
I offer you review of my month of December between two xmas puddings and three  salmontoast ;)
Here's what I did on Instagram this month ...

- Short walk in the woods in early December
- Making Christmas cookies
- Walking in the sand in Gruissan in the Aude department
- Making a new friend at Christmas market in Luxembourg
- Play with  Moustache's paw while she sleeps
- Jump in the sand with my sister
- See a beautiful sunset in Gruissan
- Photographing a frozen spider web in the garden
- The beautiful  rescue chalets on the beach in Gruissan
- The beautiful cement tile
- Frosted sage in the garden
- Small hippo shape chocolates so cute
- My new tights Roar Roar
- A cat footprint in the frost
- To make Christmas cookies in the shape of squirrel
- Being back in the south, with my parents for the holidays

I wish you a great New Year Eve!
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs