Gruissan lifestyle

La mer en décembre - Gruissan

17:53Sugar&Dinosaurs


Happy jeudi mes petits chats des sables!
Pour les fêtes, M. S&D et moi même on est rentré chez nous dans l'Aude et je peux vous dire que ça fait un bien fou, on a pu recharger nos batteries à fond. A mon habitude j'ai trépigné pour faire une ballade à la plage, à Gruissan, histoire de faire mon plein d'iode. Il faut dire que la mer ça me manque dans mon nord-est, elle a un pouvoir dépaysant, ressourçant, énergisant,... 
C'est donc par une superbe journée de décembre, sans vent (chose assez rare pour être soulignée), 18°, en famille, que nous nous somme rendu à la plage des chalets à Gruissan. Une journée juste parfaite.


Happy Thursday my little sand cats!
For the holidays, Mr. S & D and myself we came home in the Aude and I can tell you it feels great, we could recharge our batteries fully. To my usual I wanted to go for a walk to the beach, in Gruissan. I must say that I miss the sea in my northeast, it has an exotic power, rejuvenating, energizing, ...
By a beautiful day of December, without wind (rare enough to be underlined), 18°, with family, we went to Gruissan's beach. Just a perfect day.

M. S&D et moi même tout à fait dans le code vestimentaire marin / Mr. S & D and myself quite in the marine dress code

Faire des sauts dans le sable avec ma sœur / To jump in the sand with my sister

( crédit photos : M.S&D, Roxanne M. et moi )

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes et que cette petite balade à la plage vous plaira.
I hope you had a great holiday and that you'll like this pretty walk by the beach.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Vraiment magnifique..
    Belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos d'un endroit que j'aime particulièrement ...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Haha! Dis toi que tu profites plus du soleil que moi pour te consoler ;)

      Supprimer
  4. ça avait l'air d'être super, et tes photos sont vraiment chouettes ! On te souhaite une très belle année 2014 nous aussi ! Des bisous et à très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos donnent envie d'y être =).

    RépondreSupprimer
  6. la mer & le soleil font toujours de belles couleurs, qu'importe la saison :)
    Bonne année 2014 au passage !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis aussi rentrée à Sigean pendant les vacances, et ça fait un bien fou de retrouver un bout de nature après avoir passé des mois à Paris ! Quand j'habitais chez mes parents, je ne savourais pas assez ces moments calmes je crois ^^

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs