chat fleurs

Goodbye #April

09:00Sugar&Dinosaurs


Happy 1er mai mes petits brins de muguets!
Comme tous les débuts du mois, il est temps de dire au revoir au mois d'avril et d'en voir quelques instantanée. 
Happy 1st of May my little strands of lilies!
Like all beginnings of months, it's time to say goodbye to April and to see some instant pictures of it.

Ce mois-ci, j'ai pris pas mal de chats en photos ... Moustache a eu un "igloo" en osier qu'elle adore, les chats des voisins squattent notre jardin pendant que Moustache fait la sieste à l'intérieur. On a eu un nouveau canapé qui est désormais le meilleur endroit au monde pour faire la sieste, selon Moustache ;)
This month, I took a lot of cats pictures ... Moustache had an "igloo" made out of wicker that she loves, our neighbors cats are squatting the garden while Moustache takes a nap inside. We had a new sofa which is now the best place in the world to take a nap, according to Moustache;)

Et puis la saison aidant j'ai pris pas mal de fleurs en photos... Un jolie cerisier par-ci, une belle glycine par- là ... J'ai fait un mini bouquet thaï comme Morganours, Moustache l'a tellement aimé qu'elle en buvait l'eau. Mon azalée du Japon est en fleurs, c'est une explosion de rose fuchsia dans le jardin.
And then the season helping I took a lot pictures of flower ... A pretty cherry tree here, a beautiful wisteria there ... I did a mini Thai bouquet as Morganours, Moustache liked it so much that she drank the water. My Japanese azalea is in bloom, it is an explosion of fuchsia in the garden.

Il y a eu Pâques et ses chocolats, on a été très raisonnable cette année, on a pris deux lapins Lindt et pour l'instant on en a mangé qu'un seul. J'ai fait un curry avec des œufs de cailles, un délice! Il y a eu la Duck Race à Luxembourg-ville, c'était sympa et il y avait une bonne ambiance. J'ai enfin fini ma 1ère pellicule de mon Diana mini, mais j'ai eu un problème en rembobinant ma pellicule et elle est fichue, je suis verte!
There was Easter and its chocolates, we were very reasonable this year, we took two Lindt rabbits and yet we ate only one. I made a curry with quail eggs, delicious! There was the Duck Race in Luxembourg City, it was nice and there was a good atmosphere. I finally finished my first film of my Diana Mini, but I had a problem rewinding my film and it is darned, I'm so sad about it!

On a fait une petite balade à travers la forêt. J'ai acheté un plant de tomate cerise et de pastèque pour le potager, je ne suis pas sûre que les pastèques arrivent à maturités sous l'ardent soleil belge, on verra bien! Entre deux averses j'ai pris le ciel en photo. Après la visite du château de Vianden, on est passé devant une petite maison avec une glycine immense à l'entrée.
We took a stroll through the forest. I bought a cherry tomato and watermelon plant for the vegetable garden I'm not sure watermelons will arrive at maturity under the ardent Belgian sun, we'll see! Between showers I took the sky in photo. After visiting the castle of Vianden, we walked past a small house with a huge wisteria at the entrance.

Voilà pour mon mois d'avril via Instagram. Je sais que je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps, j'avais besoin d'une pause, de temps en temps ça fait du bien, mais rassurez vous je reviens vite :) Passez un bon 1er mai!
That's my month of April via Instagram. I know I have not been very active on the blog lately, I need a break from time to time it feels good, but do not worry I'll be back soon :) Have a great 1st of May!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

@sugar_and_dinosaurs