appareil photo lifestyle

Mon Polaroïd Land Camera 1000

18:00Sugar&Dinosaurs


Happy jeudi mes petits chats! 
Je vous présente notre dernière trouvaille au vide grenier, un Polaroïd Land Camera 1000 avec flash.


Happy Thursday my kittens!
I introduce you our latest discovery at a garage sale, a Polaroid Land Camera 1000 with flash.


Je le trouve vraiment beau avec son côté très 70's. Il est vraiment en très bon état, par contre on n'a pas testé le flash encore, la personne qui nous l'a vendu ne savait pas si il marchait. Tout comme le Polaroïd 600, on peut trouver des films grâce à Impossible Project, il fonctionne avec du film pour SX - 70.


I find it really beautiful with its very 70's look. It really is in very good condition, but we did not yet tested the flash, the person who sold it to us did not know if it worked. Just like the Polaroid 600, you can find films with Impossible Project, it works with film for SX - 70.

Mes deux pola ensemble / My two pola together

J'espère que l'article vous plaira, ma petite collection s'agrandit petit à petit :) A l'heure où vous me lirez je serais certainement arrivé à Carcassonne, je pars 2 semaines là bas et j’essaierai de poster quelques articles ici pendant mon séjour.

I hope you enjoy the article, my little collection is growing little by little :) At the time you read me I would certainly arrived in Carcassonne, I leave two weeks there and I will try to post some articles here during my stay.
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 commentaires

@sugar_and_dinosaurs