goodbye instagram

Goodbye #May

14:28Sugar&Dinosaurs


Happy mois de juin mes flamants roses!
Le mois de mai est passé à une vitesse folle, il a été chargé et intense. Il est temps de lui dire au revoir et d'en voir quelques instantanées...
Happy June my flamingos!
May went at a crazy speed, it was loaded and intense. It's time to say goodbye and see some snapshot ...

J'ai commencé le mois de mai en jardinant sous la pluie avec ma fidèle acolyte. On était invité à une soirée déguisée, en dernière minute j'ai fait ce déguisement de voleur. On a accueillit un nouveau polaroïd dans notre petite collection. Moustache a joué à cache cache...
I started May gardening in the rain with my trusty sidekick. We were invited to a costume party at the last minute I made this thief costume. We welcomed a new Polaroid to our little collection. Mustache played hide and seek ...

Moustache a bien gardé son magot. Je me suis pris un maillot de bain pour aller dans le sud de la France, le temps ne m'a pas permit d'aller à la plage :( J'ai trouvé une cage super belle dans la rue à Luxembourg ville. J'ai pris l'avion pour passer 2 semaines à Carcassonne.
Moustache has kept her hoard. I took a swimsuit to go to the south of France, the weather did not permit me to go to the beach. :( I found a super nice cage on the street in Luxembourg City I flew to spend 2 weeks in Carcassonne.

J'ai fait ma gamine en me faisant des boucles d'oreilles en cerises. J'ai mangé la meilleure tarte à la myrtille dans la haute vallée de l'aude, miam miam. Vous êtes 500 à suivre mon compte instagram, merci merci merci. J'ai passé une belle journée à Montpellier, la photo a été prise dans le quartier St Roch où j'habitais quand j'étais étudiante là bas.
I did my little girl by making me earrings with cherries. I ate the best blueberry pie in the upper valley of the Aude, yum. You are 500 to follow my instagram account, thank you thank you thank you. I spent a beautiful day in Montpellier, the photo was taken in the St. Roch area where I lived when I was a student there.

J'ai fait des photos dans un champ de coquelicot avec ma soeur. Je me suis amusée avec une rose. Avec ma soeur on a décidé de recouvrir le sol de la cour de mes parents avec des craies de couleurs. Je suis allée à la cité de Carcassonne et j'ai dut dire au revoir au sud :(
I took pictures in a field of poppies with my sister. I had fun with a rose. With my sister we decided to cover the floor of the courtyard of my parents with colored chalks. I went to the city of Carcassonne and I had to say goodbye to south: :(
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. looks like may was a wonderful month for you. hope june will be just as great!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Jane! I wish you a fantastic month of june too ;)

      Supprimer
  2. Très jolie mise en scène du mois de mai !

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs