France lifestyle

Instants Lyonnais

17:16Sugar&Dinosaurs


Happy mardi mes petits chatons!
Il y a quelques semaines (presque un mois même), vous sommes allés dans la région lyonnaise rendre visite à la sœur et au frère de M. S&D. Je partage avec vous quelques clichés pris pendant notre balade dans les rues de Lyon ainsi que d'autres pris au zoo (Touroparc). Je vous laisse avec entre autre des photos d'animaux et de traboules.






Happy Tuesday my little kittens!
There are a few weeks (almost a month even), you went to the Lyon region to visit the sister and the brother of Mr. S & D. I share with you some pictures taken during our walk in the streets of Lyon and others taken at the zoo (Touroparc). I leave you with, among other pictures of animals and traboules.




 


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Vous etes allés à la tour rose ?! Celle de laquelle la princesse s'est jeté, et son sang aurait éclaboussé cette tour, right ?

    RépondreSupprimer
  2. Lyon, la plus belle ville du monde (au moins) ! et je suis très objective ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est extrêmement objectif comme commentaire ^^, mais j'avoue c'est une très belle ville avec plein de visages différents.

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs