hm l'usine à lunettes

Look #19 : Pélicans & Coquelicots

17:30Sugar&Dinosaurs




Happy mardi mes jolies coccinelles!
Aujourd'hui, je vous présente une tenue printanière que j'affectionne beaucoup. Les photos ont été prises dans l'Aude, un dimanche matin, ma sœur et moi avons investit un champ de coquelicots, on a beaucoup rit, un bon moment passé ensemble.




Happy Tuesday my lovely ladybugs!
Today, I present a spring outfit that I love very much. The photos were taken in Aude, a Sunday morning, my sister and I have invested a field of poppies, we laughed a lot, a good time together.


 
Blouse pélicans / Zara
Jupe longue / H&M
Ceinture / Vintage
Lunettes de soleil / L'usine à lunettes
Boucles d'oreilles / sans marque
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Quelle beauté cet article ! Les photos sont magnifiques, esprit champêtre vraiment adorable :)
    Et la tenue est top ! Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau cadre! J'adore les coquelicots! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Wow un de mes looks préférés je crois ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look champêtre ! et les photos, elles sont juste magnifique ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look et très beau cadre!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. this is such a beautiful field! would love to come across something like this.

    RépondreSupprimer
  8. Sooo beautiful! Love poppies fields and this one is irresistible, perfect photo session location! I will add Aude if I ever have the chance to visit your lovely home area :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Damaris :) It's not really far from Barcelona, so you can add Aude to your travel wish list ^^

      Supprimer
  9. Ces clichés sont vraiment superbes, le genre de cadre où j'aimerais m'asseoir et contempler pendant des heures...

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs