jardin jardin des papillons

Le jardin des Papillons | ambiance tropicale au Luxembourg

08:00Sugar&Dinosaurs


Happy dimanche mes petites lucioles!
Aujourd'hui, je vous embarque dans un petit bout de tropique au Luxembourg... oui oui c'est possible. Pas très loin de la frontière allemande, au bord de la Moselle, se trouve une serre qui accueille un jardin de papillons. C'est un endroit juste magique.


Happy Sunday my little fireflies!
Today, I get you to a little bit of tropic in Luxembourg ... yes yes it is possible. Not far from the German border along the Moselle, is a greenhouse that hosts a butterfly garden. It is a magical place.

Route de Trèves
L-6793 Grevenmacher
Luxembourg

Le blog sera un peu au ralenti pour le mois de juillet, je suis en vacances dans le sud de la France et demain je pars une semaine en Sicile, je reviendrai vite avec des belles photos à partager avec vous.
The blog will be a little slow in the month of July, I am on holiday in the south of France and I'm leaving tomorrow for a week in Sicily, I will return soon with beautiful photos to share with you.


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Cet endroit à l'air superbe !
    Bonnes vacances Yasmine :)

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous pics Yasmine! I have not been in a butterfly garden for ages, but definitely wish we had one closer to visit it again :) Hope you have fun on the south of France and Sicily :) Looking forward to the pics.

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw ça a l'air chouette cet endroit ! Bravo pour tes jolies photos ! <3

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs