goodbye instagram

Goodbye #September

17:54Sugar&Dinosaurs


Happy mois d'octobre mes petits renards!
Avec quelques jours de retard je dis au-revoir au doux mois de septembre.
Happy October my little foxes! 
With a few days late I say goodbye to the mild September.

Au mois de septembre j'ai récupéré ma 1ere pellicule de mon Diana mini et j'en suis très contente. Moustache a joué dans les hautes herbes du jardin. On a profité d'une magnifique journée pour faire un pique-nique au bord d'un lac. Je suis allée au festival des terres rouges à Esch sur Alzette où jouait notamment Morcheeba et Aloe Blacc, c'était vraiment super.
In September I got my first film from my Diana Mini and I'm very happy. Moustache played in the tall grass of the garden. We took advantage of a beautiful day for a picnic at a lake. I went to the festival of Terres Rouges at Esch sur Alzette where were playing Morcheeba and Aloe Blacc, it was really great.

Avec des copains on est allé à la dernière soirée de la grande foire de Luxembourg. Moustache n'en fini pas d'être mignonne. Mon barbu m'a construit un métier à tisser, #happyhappy. On a profité des beaux jours de septembre pour faire des balades dans les bois.
With friends we went to the last night of the great fair of Luxembourg. Moustache cant stop being cute. My bearded man built me ​​a loom, #happyhappy. We took advantage of sunny days in September for walking in the woods.

J'ai rencontré Elise la nouvelle coloc d'un de nos amis. Pour rester dans le thème "les animaux de la ferme" en se baladant on est passé à côté d'un troupeau de vaches curieuses. J'ai fini mon 1er tissage et je peux dire que je suis officiellement accro au tissage.
I met Elise the new roommate of one of our friends. To stay within the theme of "farm animals" while walking we passed by a herd of curious cows. I finished my first weave and I can say that I am officially addicted to weaving.

J'ai trouvé cette chemise motif ancre toute mignonne chez Pimkie. J'ai fais du granola maison sans gluten. Moustache a fait la sieste sur la tondeuse, un message subliminal peut être? Moustache sieste pendant que je tisse, une bonne équipe nous formons!
I found this anchor pattern shirt quite cute at Pimkie. I made homemade granola and gluten free. Mustache was napping on the mower, a subliminal message may be? Mustache naps while I weave, we are a good team!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai vraiment adorée cet article, il est tout doux, tout joli, *-*
    Happy mois Octobre <3

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs