automne clarks

Look #26 : Les animaux de la forêt

08:00Sugar&Dinosaurs




Happy vendredi mes doux oursons!
Vous avez du remarquer ma légère passion pour les animaux, en particulier les renards. Quand j'ai vu Anne avec son sweat "les petits animaux de la forêt" j'ai complètement craqué. Quand nous sommes allé à Bruxelles j'avais noté l'adresse d'une boutique Pull & Bear dans l'optique de trouvé le sweat tant convoité. On passe la porte de la boutique, je cherche, rien, ... je rejoins mon barbu au rayon homme dépitée et en repartant je vois le sweat sur un mannequin, je songe à le faire décrocher en croisant les doigts pour qu'il soit à la bonne taille. Et puis je regarde autour du mannequin au cas ou, caché au fond d'un portique derrière d'autres fringues mon petit sweat animalier m'attendais. 



Happy Friday my sweet cubs!
You may have noticed my slight passion for animals, especially foxes. When I saw Anne with her sweat "the little animals of the forest" I totally crushed. When we went to Brussels I noted the address of the Pull & Bear shop in view of finding the much coveted sweatshirt. We pass the door of the store, looking for it but nothing ... I went to see my bearded man, annoyed and just leaving I saw the sweatshirt on a mannequin. And then I look around the mannequin just in case, tucked in behind other clothes my little animal sweatshirt was expecting me.

Perfecto // Vero Moda
Sweat // Pull & Bear
Jupe // H&M
Bottes // Clarks

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh! You look great with the vine-maroon color! And of course the foxes sweatshirt and you were meant for each other, lucky score! I must look for it at Pull&Bear as well ;) - btw you're looking lovely with the newer hairdo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! Parfait pour l'automne

    Paulineandthecactus.com

    RépondreSupprimer