kookai le temps des cerises

Look #28 : Deux sœurs et un pull fluffy

17:49Sugar&Dinosaurs

 

Happy jeudi mes loutres des bois.
Aujourd'hui, un article mode un peu spécial puisque j'ai été rejoins par ma sœur sur ces photos. Quand on se voit on se pique mutuellement nos affaires que ce soit les habits, bijoux ou chaussures. On a chacune notre style bien à nous mais on aime bien prendre les affaires de l'autre et les mettre à notre sauce. Et il arrive aussi que nous achetions les mêmes vêtements, ce fut le cas avec ce pull fluffy. Quand j'ai acheté ce pull j'étais certaine que ma sœur allait se l'acheter en le voyant, ..., je ne me suis pas trompée.

 


Happy Thursday my otters from the woods.
Today, a fashion article a little special since I was joined by my sister in these photos. When we see each other we always take each other things whether it is clothes, jewelery and shoes. We each have our own style to us, but we like to take some of the other things and wear it our way. And also sometimes we buy the same clothes, it was the case with this fluffy sweater. When I bought this sweater I was certain that my sister was going to buy it ... I am not mistaken.


Je porte:
Pull fluffy // Pimkie
Chemise en jean // Springfield
Jeans // Le temps des cerises
Chaussures // Kookaï
Boucles d'oreilles // Marni x H&M

Ma soeur porte:
Pull Fluffy // Pimkie
Jupe // Zara
Bottines Fourrées // Liu Jo
Collier // Primark
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Vous êtes choux toutes les deux avec ce pull tout doux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Vous etes belles toutes les deux !!! Et le pull .. magnifique !! J'en ai acheté un aussi mais blanc et noir et je ne le lache plus :p

    RépondreSupprimer
  3. Ce pull est trop cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Cette pull a l'air tellement douuux !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. très sympa l'idée de deux styles autour de la même pièce !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cet article j'ai faillit m'acheter ce pull tout douuuux l'autre jour :)

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs