lifestyle What's in my bag?

What's in my bag ? #3

17:53Sugar&Dinosaurs


Happy jeudi mes renards dorés.
Un petit tour dans mon sac à main ça vous dit? Qu'est ce qu'on trouve en automne dans mon sac?

Mes indispensables:
Je n'aime pas surcharger mon sac, sinon j'ai vite très mal aux trapèzes, donc j'essaie de minimiser mon sac. Le minimum syndical consiste en mon porte monnaie et portefeuille, mon smartphone, un carnet, un stylo, le tout qui entre dans une pochette. 
1. Stylo, Hema
2. Mon téléphone, le Getaway de chez Wiko
3. Un petit carnet offert et personnalisé par la jolie Charlotte
4. Mon portefeuille en papier qui vient d'Argentine, c'est un cadeau de mon amie Lili
5. Mon petit porte monnaie super kawaii ramené d'Utrecht
6. Une pochette que j'ai eu dans un magazine il y a bien longtemps, j'aime l'image de la barbie et du hot dog.

Les trucs en plus:
Les petits trucs en plus dont on a toujours besoin à un moment donné qui surcharge les sacs des femmes, vous voyez de quoi je parle?  Alors moi je n'amène pas ma maison avec moi quand je sors, j'essaie de me limiter et de trier mon sac assez souvent.
1. Je prends toujours avec moi des médicaments pour les maux de tête, de ventre et de gorge. 
2. J'essaie d'avoir toujours un paquet de mouchoir dans mon sac.
3. Le petit gel pour désinfecter ses mains
4. Comme il commence à faire froid j'ai toujours du baume à lèvres (Avène) et de la crème pour les mains (Nuxe)
5. Un rouge à lèvres au cas où, Yves Rocher
6. Un paquet de cartes à jouer, on sait jamais, ici ce sont des cartes siciliennes ramenées de ... Sicile!
7. Mon diana mini qui ne me quitte jamais...
8. Des lunettes de soleil, je suis assez sensible à la lumière donc c'est indispensable pour ne pas avoir de migraine.

Et pour ce qui est du sac en lui même, en ce moment je porte ce joli sac de chez Clarks (offert par la marque)
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

@sugar_and_dinosaurs