goodbye instagram

Goodbye #March & April

18:03Sugar&Dinosaurs


Happy mercredi mes chatons en coton! 
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici, les derniers mois ont été chargés en bonnes et mauvaises choses, j'avais besoin de faire une petite pause et  en plus j'avais pas internet pendant deux mois. Bref me voici de retour avec le disque dur plein de photos pour vous faire plein de petits articles. En tout cas vous m'avez manqué, je reviens doucement dans le monde de la blogosphère. Donc avec beaucoup de retard, voici un petit article pour dire au-revoir au mois de mars et avril. Mieux vaut tard que jamais!

Happy Wednesday my cotton kittens!
It's been awhile since I had set foot here, the last months have been loaded into good and bad things, I needed to take a break and in addition I had no internet for two months. Anyway I'm back with a hard drive full of pictures to make you lots of posts. Anyway I missed you, I am back into the world of the blogosphere. So with much delay, here is a little article to say goodbye to March and April. Better late than never!

Au mois de mars j'ai retrouvé mon barbu après qu'il ait passé quelques mois au Canada. On a passé pas mal de temps dans le sud de la France pour profiter de nos famille et amis, et du soleil aussi. On a profiter d'être en basse saison pour visiter Collioure tranquillou. 
In March I was reunited with my bearded man after he spent a few months in Canada. We spent a lot of time in the south of France to enjoy our family and friends, and the sun too. We enjoy being in low season to visit Collioure.

Je me suis émerveillée de voir le printemps doucement s'installer, avec les amandiers en fleurs, les magnolias, ... On a un ami berger depuis peu, on a put voir ses premiers agneaux, ils étaient si mignons.
I was amazed to see the spring gently settle with the almond blossom, magnolias ... We have a friend that recently became shepherd, we were able to see his first lambs, they were so cute.

Il y a eu encore et toujours des chats ces derniers mois, on se refait pas. J'ai passée une dernière journée mère fille à Montpellier avant de rentrer au Luxembourg. Et pour la route quoi de mieux qu'un monster cookie donut?!
There was still and always cats the past few months. I spent a final mother daughter day in Montpellier before returning to Luxembourg. And for the road what better than a donut cookie monster ?!

Enfin après 5 mois d'absence j'ai retrouvé mon chez moi, le Luxembourg et le Grand Duc. 
Finally after 5 months of absence I recovered my home, Luxembourg and the Grand Duke.

Voilà, je suis contente de vous retrouver et à très vite pour d'autres posts!
Well, I'm glad to be back and see you soon for other posts!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs