Alpes Amour

Le col de l'Iseran et beaucoup d'amour

17:57Sugar&Dinosaurs




Ce n'est pas facile de revenir ici, de trouver les mots, ... Je me suis peu exprimée sur la tragédie de vendredi parce que je suis restée tout simplement sans voix. Vous avez dût vous en apercevoir ici mais je ne parle quasiment jamais de moi, de ce que je ressens, ..., je suis quelqu'un de réservée et de pudique, je n'aime pas étaler mes sentiments. Mais je ne pouvais pas revenir comme si de rien n'était, je suis abasourdie, j'ai un peu peur pour l'avenir, j'ai envie de dire à tous mes proches que je les aime très fort même si je le dis pas souvent. J'ai envie de vous dire je vous aime et aimez vous les uns les autres, la vie est trop courte pour se laisser bouffer par la haine. 

Cet article je l'ai dans un coin depuis le mois de juillet, je ne savais pas comment l'aborder ici. Comme je vous l'ai dit je suis pudique, et parler de mes sentiments et de ma vie privée m'est difficile. Au départ j'allais partager avec vous ces photos pour la beauté du paysage, sans contexte, finalement vous en avez pas besoin du contexte. Je sais pourquoi j'étais dans les Alpes en juillet et ça me suffisais. Et puis, et puis, ben il y a eu l'horreur à Paris. Et je me suis dit qu'une belle preuve d'amour ça ne nous fera pas de mal au contraire. En début d'année mon homme, mon petit prince, a perdu son papa, et ça été très dur, c'est toujours très dur. Pour lui rendre hommage lui, son frère et son beau frère l'ont amené en vélo au col de l'Iseran, pour qu'il repose comme il l'a toujours voulu dans ce temple des férus de vélo avec pour vue éternelle les Alpes. C'était la plus belle preuve d'amour qui m'a été donné de voir, l'effort physique énorme que ce voyage à vélo leur a demandé pour réaliser le souhait de leur père, c'est juste beau. Je voulais la partager avec vous, non pas pour susciter de la compassion envers nous mais pour ne pas oublier de s'aimer, qu'il y a du bon et du beau autour de nous malgré tout. Je sais qu'on retournera dans cette belle région avec Philippe, on y restera plus longtemps, pour profiter des magnifiques paysages que les Alpes ont a offrir. 

Je vous laisse avec les photos du col de l'Iseran, je vous dis à demain et big love à tous.














Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Merci d'avoir partagé - photos et mots.

    RépondreSupprimer
  2. Waw quels paysages ! La photo avec les chaises me fait bien envie. J'aimerais bien vivre un moment d'évasion et de calme comme celui-ci en c'moment.
    Joli article :)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine :) Ce que l'on ne voit pas très bien sur la photo des chaises c'est qu'il y a plein de jeunes au fond entrain de ramasser la paille et tu as ce couple là qui les regarde je trouvais ça assez drôle.

      Supprimer
  3. Les paysages sont magnifiques, et tes photos très belles ! Un peu d'évasion fait beaucoup de bien en ce moment je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on a tous besoin de voir autre chose en ce moment.

      Supprimer
  4. Oui, au delà des photos et de la beauté du paysage, l'acte est tellement beau et plein d'amour.;.

    RépondreSupprimer