featured forêt

Weekend Neige

18:27Sugar&Dinosaurs


Le weekend dernier on a eu droit à la première neige de l'année! De quoi me mettre en joie. On est allé se balader dans Arlon quand la neige tombait, puis en rentrant on a fait un bonhomme de neige avec les copains dans le jardin. Le bonhomme est toujours là, il n'a pas encore fondu, il seulement perdu son nez. Et puis dimanche on est allé se balader dans les bois. J'aime le bruit de craquement de la neige sous les pieds. On a eu droit à un magnifique couché de soleil sur la neige, c'était très beau.

❆ ❆ ❆

Last weekend we had the first snow of the year! T made my inner child very happy. We went wandering around Arlon when the snow was falling then when we returnrd we made a snowman with friends in our garden. The snowman is still there, he has not yet melted, he only lost his nose. Then Sunday we went for a walk in the woods. I like the sound of crunching snow underfoot. We were treated to a beautiful sunset on the snow, it was wonderful.

























Est-ce que vous aimez les jours de neiges autant que moi ? Est-ce que la neige réveille l'enfant en vous ? 

Do you like snow days as much as me? Does snow awakens your inner child?

❆ ❆ ❆


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Pas fan de neige, mais j'avoue qu'elle permet de faire des belles photos comme les tiennes!

    Luxessed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être problématique en habitant au Luxembourg ^^

      Supprimer
  2. J'adore la photo de toi avec la neige qui tombe c'est magnifique, comme toute la série de photos d'ailleurs! ;)
    C'est tellement apaisant la neige! et puis joli et doux aussi.

    RépondreSupprimer
  3. cest trop beau la neige mais je la préfère en photo qu'en vrai je suis trop frileuse pour ça ;)
    www.elizawithaz.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je n'ai pas encore eue le neige moi !! J'adore les paysages enneigé, une petite promenade en pleine nature et bim, on se sent revigoré ! En tout cas, très belle série de photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) en effet ça ravigote et on apprécie d'autan plus un bon thé chaud en rentrant!

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs