At home lifestyle

At home : Botanical Zoom - Urban Jungle Bloggers

18:29Sugar&Dinosaurs


Hello hello,
je reviens ici avec beaucoup de douceur et le cÅ“ur lourd pour ma Belgique d'adoption, amis belges courage! Ce n'est jamais facile de s'exprimer dans ces moments là, alors je le fais à ma façon en photo avec des gros plans de mes plantes chéries.  

Ce mois-ci le thème de l'Urban jungle bloggers challenge est botanical zoom ce qui m'a permis de tester notre objectif macro que je n'utilise jamais, Philippe aime l'utiliser mais moi non. J'ai dû apprendre à le dompter. J'ai beaucoup aimé ce thème ça permet de voir certains détails des plantes qu'on ne voit pas forcement.

°°°

Hello hello,
I return here with great gentleness and with a heavy heart for my country of adoption, Belgian friends hold on tight! It's never easy to express in these moments, so I do it my way with close-ups pictures of my beloved plants.

This month the theme of Urban jungle bloggers challenge is botanical zoom which allowed me to test our macro lens that I never use, Philippe likes to use but not me. I had to learn to use it. I loved this theme, you get to see some details of the plants that we do not necessarily see.

Aloe


Ludisia discolor

Oxalis triangularis

Graptopetalum paraguayense

Cactaceae



Phalaenopsis 
 
Schlumbergera



Musa

Sarracenia


Aeonium arboreum atropurpureum


J'espère que ces zoom botaniques vous plairont, j'ai mis le nom scientifique de mes plantes (genre ou espèce) je ne suis pas botaniste j'ai peut être fait des erreurs je m'en excuse si c'est le cas. Si le thème vous plait allez voir les autres bloggers à la main verte sur le site des Urban Jungle Bloggers.

I hope these botanical zoom will please you, I put scientific name of my plant (genus or species) I'm not a botanist so I can make mistakes I apologize if this is the case. If the theme pleases you check out other bloggers with green thumb on the site of the Urban Jungle Bloggers.
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs