beauté beauty

Beauty Favorites

18:04Sugar&Dinosaurs


Je ne pensais pas refaire un Beauty favorites aussitôt, mais bon là j'étais obligée. Donc voici les produits de beauté que j'ai aimé dernièrement.

°°°

En premier, un gros gros coup de cœur, l'ombre à paupière High Impact Eye Colour en coloris Russet Rose d'H&M Beauty. Je suis tombée par hasard sur cette ombre à paupières dans mon H&M, j'ai trouvée la couleur tellement belle et j'avais vu des revues assez positives sur la nouvelle ligne de maquillage du suédois que je me suis laissée tenter. La couleur est vraiment très belle (la photo ne lui fait pas justice), c'est une sorte de or rose - rouille cuivré, c'est difficile à décrire mais c'est un peu l'idée. La qualité est très bonne, le fard tient toute la journée et n'est pas poudreux. C'est l'amour ce fard.

Mille ans après tout le monde j'ai découvert l'anti cernes instant anti-âge l'effaceur d'yeux de Gemey Maybelline. Il est tellement parfait cet anti cerne, il camoufle tout en se fondant sur la peau, il ne dessèche pas la peau, il apporte de lumière, et son embout mousse est super pratique. 

Pour rester dans l'anti cernes, j'ai découvert ces petits œufs éponges de chez DM en Allemagne (Ebelin Professional Präzisions Concealer Ei). Ces mini éponges sont parfaites pour étaler l'anti cernes, le rendu est frais et lumineux, elles ont une bonnes longévité, le lot de deux coûte moins de 3€, que du bon quoi. Comme c'est un produit DM, on ne le trouve qu'en Allemagne, c'est son point négatif. 

Un autre fard à paupières a fait sont entrée dans mon cœur, le Prismatic Shadows de NYX en teinte Golden Peach, un joli pêche doré très lumineux parfait pour le printemps. 

Et pour finir le savon qui a détrôné les gels douche de ma salle de bain, le Savon d'Alep Premium de Karawan. J'en avais marre de faire des réactions une fois sur deux aux gels douches, du coup je me suis tournée vers quelques chose de plus naturel. Ca doit faire 3 mois que je me lave au savon d'Alep, je n'ai pas fait d'allergie, ma peau est plus douce, elle est moins sèche. Evidemment il faut faire attention à la composition du savon, j'en ai choisit un avec la liste d'ingrédients la plus petite, 100% huile végétale (olive et laurier), sans huile de palme, sans colorant, sans parfum, ... Bref le plus naturel possible. En plus de faire du bien à ma peau, il est plus écologique puisqu'il y a pas de déchet à part la boite en carton dans laquelle il est emballé mais ça ça part au recyclage et il est entièrement biodégradable. Parfait. 

°°°
Quels sont vos favoris beauté du moment? Est ce que vous avez fait de belles découvertes dernièrement?



Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tu l'as pris à combien ton savon d'Alep ? 15 ou 35 % ? (c'est ce qu'on trouve le plus en général ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je ne sais pas :( Le pourcentage n'est pas précisé sur la composition (Sodium olivate, aqua, laurus nobilis fruit oil). Je ne sais pas si c'est bien ou pas, je me suis juste basée sur un savon avec le moins d'ingrédients possible, je suis novice en terme de savon d'Alep ;)

      Supprimer