Adidas h&m

Botanical mermaid

17:48Sugar&Dinosaurs


Aujourd'hui je vous retrouve au jardin des plantes de Montpellier pour vous présenter une tenue printanière que j'adore. J'ai beaucoup porté cette tenue ces derniers temps, elle allie le confort à la féminité avec un twist d'originalité, tout ce que j'aime. 

°°°
Today I'll meet you at the botanical garden of Montpellier to introduce you to a spring outfit that I love. I have worn it a lot worn lately, it combines comfort with femininity with a twist of originality, everything I love.


Dress // Pimkie
Handbag // SkinnyDip
Sneakers // Adidas (Top Ten Hi Sleek W “Bow Tie”)
Silk scarf used as a headband // Monoprix
Sunglasses // L'usine à lunettes
Earrings // H&M
Necklace // I am


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. oh j'ai le même sac en holographique j'en suis amoureuse ! (je l'ai baptisé sebastien x) )le petit foulard dans les cheveux fait toutes la tenue j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah Sébastien! Oui je l'ai vu, il est très beau en holographique aussi :)

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs