Abbaye Aude

Découverte fleurie de l'abbaye de Fontfroide ...

18:45Sugar&Dinosaurs


Aujourd'hui je vous donne rendez vous dans l'Aude à côté de Narbonne, pour découvrir l'abbaye de Fontfroide. Début mai il y avait un marché aux plantes dans l'enceinte de l'abbaye, l'occasion parfaite  d'y faire un tour et visiter cette belle abbaye.
Le marché aux plantes était très sympa, je suis repartie avec une petite tillandsia ionantha. Et l'abbaye est vraiment très belle, la battisse et les jardins sont bien entretenus et très agréables. On a eu la chance de voir les glycines et les premières roses de la roseraie en fleurs. Je vous conseille vivement de visiter l'abbaye au printemps quand les les roses de la roseraie sont ouvertes. 
Je vous laisse découvrir en images ...

°°°
Today I meeting you in Aude near Narbonne to discover the Abbey of Fontfroide. Early May there was a plant market in the grounds of the abbey, the perfect opportunity to check it out and visit this beautiful abbey.
The plant market was very nice, I left with a little Tillandsia ionantha. And the abbey is really beautiful, the building and the grounds are well kept and very pleasant. We had the chance to see the wisteria and the first roses of the rose garden in bloom. I urge you to visit the Abbey in spring when the roses in the rose garden are open.
I let you discover in pictures ...


J'espère que cette balade vous aura plu, bonne soirée.
°°°
I hope you will enjoy this stroll, have a nice evening.
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tu as de la chance de connaître tous ces jolis endroits en France! J'aimerais les visiter également un jour. Bon weekend!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, merci pour ces photos!

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs