bocage look

Broderies anglaises et coquillage

18:11Sugar&Dinosaurs


Holà!
Me voici de retour après un bon mois d'arrêt. Ca m'a fait du bien, j'ai pu profiter à fond de mes vacances, de ma famille et de mes amis. 
Je suis ravie de vous retrouver ici avec un de mes looks préférés de cet été. J'adore les petites robes blanches en été, et j'ai absolument craquée en voyant cette jolie robe blanche avec des broderies anglaises. C'est la robe idéale pour se balader en fin de journée avant d'aller manger des tapas avec des amis!

°°°
Hola!
I'm back after a good month break. It felt good, I was able to take full advantage of my vacation, my family and my friends.
I am delighted to see you here with one of my favorite summer looks. I love little white dresses in the summer and I am absolutely crazy about this pretty white dress with eyelet embroidery. This is the perfect dress for walking in the evening before going out for tapas with friends!






Dress // Mademoiselle R
Handbag // SkinnyDip
Shoes // Bocage
Sunglasses // Pimkie


Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cette série de photos est vraiment adorable. J'ai beaucoup aimé ton look aussi. Bravo à toi.

    Bises -

    RépondreSupprimer
  2. Les lunettes sont canons, j'adore!

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs