featured France

Une belle journée à Perpignan

17:26Sugar&Dinosaurs


Bon on en parle de ce ciel tout gris qu'on a depuis quelques jours? Je suis à deux doigts de lancer un avis de recherche pour retrouver le soleil... Pour prolonger un peu l'été je vous ai sorti des photos gorgées de soleil, prises en juillet à Perpignan. 

C'était la première fois que je visitais Perpignan et j'ai été ravie! Je suis tombée sous le charme de cette ville. J'ai beaucoup aimé les facades dans le centre ville, tous ces mélanges de style qui cohabitent en harmonie. Comme dans pas mal de villes du sud de la France, beaucoup de balcons sont hyper végétalisés et ça j'adore!

Je vous laisse découvrir les rues du centre ville de Perpignan ♥


J'espère que ces clichés vous auront un peu fait voyager et vous auront plu.
Bonne fin de journée et à bientôt sur le blog ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est toujours un plaisir de découvrir la France à travers ton blog!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs