beauté beauty

Beauty Favorites

17:36Sugar&Dinosaurs


Voici une sélection de mes produits de beauté favoris ces derniers mois.


°°°

Prodigieux Le Parfum Nuxe : je porte ce parfum depuis des mois, je l'adore. Il a la fragrance mythique de l'huile prodigieuse de Nuxe, c'est du soleil en flacon. Dès que je me parfume avec je suis transportée en été.

Solstice Highlighting Palette Sleek : c'est le petit nouveau dans ma trousse à maquillage, j'ai cette palette depuis quelques semaines et c'est l'amour tout simplement. Cette palette d'enlumineurs est composée de 3 fards poudres et 1 crème, la tenue est extra et le rendu est super. Le problème est que j'ai "Shine bright like a diamond" en tête dès que l'utilise. C'est un très bon rapport qualité prix, la tenue est top, les couleurs sont canons et le prix est mini, parfait.

Hydrabio Perfecteur SPF 30 Bioderma : j'utilise cette crème de jours depuis le printemps dernier, j'en suis à mon second tube, on peut dire que j'aime ce produit. Ce que j'aime dans cette crème c'est qu'elle soit hydratante et non collante, elle laisse la peau douce presque poudrée et elle contient un SPF 30, ça c'est un vrai plus pour moi.

Blush Nars Orgasm Edition Limitée : cette été Nars a sorti une version surdimensionné de son blush best-seller. La couleur est canon, un joli rose-pêche avec des particules dorées, qui s'adapte à toutes les carnations. Un achat que je ne regrette pas.

Coconut Water Hydration Oil OGX Beauty : si vous n'aimez pas l'odeur de la noix de coco passez votre chemin. Moi j'adore. J'utilise cette huile entre deux shampoings pour hydrater et redonner de la brillance à ma crinière. C'est un bon produit et bien pratique.


Quels sont vos favoris beauté du moment? Est ce que vous avez fait de belles découvertes dernièrement?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je viens de l'avoir en mini dose ce parfum dans une trousse de Noël. Ma fille m'a dit qu'il était génial. Je ne vais pas tarder à l'essayer. J'attendais Décembre!

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs