5 things Carcassonne

5 Things #53

18:24Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately...


Cette semaine j'ai adoré me promener dans le jardin botanique de Montpellier, même si je le connais par cœur c'est toujours un grand plaisir d'y aller.
°°°
This week I loved to walk in the botanical garden of Montpellier, although I know it by heart it is always a great pleasure to go there.

Cette semaine je suis à Carcassonne pour voir ma sœur qui est rentrée d'Australie, ce qui est bien c'est qu'on se marre toujours comme avant.
°°°
This week I am in Carcassonne to see my sister who has returned from Australia, we always laugh as we used to and that's good.

A Montpellier on a mangé au Umi Yaki, un tout petit restaurant japonnais qui propose des bento. J'ai prit le menu avec les takoyaki au poulpe, super bon. 
°°°
In Montpellier we ate at the Umiyaki, a very small Japanese restaurant that offers bento. I took the menu with octopus takoyaki, super good.

J'ai enfin pu rencontrer Sour le nouveau chaton de ma pote Aurélie, il est trop beau et trop mignon, j'ai été fortement tentée de l'embarquer dans ma valise...
°°°
I finally got to meet Sour my friend Aurélie new kitten, he is so cute, I was strongly tempted to take him in my suitcase ...

Mercredi je suis allée à Montpellier avec ma sœur, c'est un passage quasi obligé quand je descend dans le sud, c'est là où je me sens chez moi.
°°°
Wednesday I went to Montpellier with my sister, it's like I have to go there everytime I go down south, it is where I feel at home.

Je vous souhaite de passer un bon weekend!
Have a nice weekend!

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs