beauté beauty

Mes soldes chez HM Beauty

08:00Sugar&Dinosaurs


Pour la petite histoire samedi on cherchait un jeans pour Philippe, on a fait plusieurs magasins et puis on est allé à H&M pour voir, et là j'ai bloqué devant le stand beauté. Il y avait beaucoup de makeup soldé, étant déjà conquise par leurs fards à paupières je me suis laissée tentée. Il y avait un peu de tout mais j'ai fini par prendre des fards à paupières, un crayons pour les yeux et un rouge à lèvre.
°°°
On Saturday we were looking for jeans for Philippe, we made several stores and then we went to H&M, and there I blocked in front of the beauty stand. There was a lot of makeup on sale, being already conquered by their eye shadows I was tempted. There was a bit of everything but I ended up taking eye shadows, eye pencils and a lipstick.




Creamy Lip Melt "Rosso di Venezia"

C'est le seul produit que je n'ai pas encore testé. C'est un rouge à lèvres en tube bien opaque qui à l'air bien crémeux, c'est un beau rouge. Comme il n'y avait aucun testeur je l'ai pris un peu à l'aveugle pensant prendre un rouge brique un peu transparent, en fait pas du tout c'est un rouge bien opaque. La couleur est belle et il a l'air bien confortable à tester, pour 2€ ça valait le coup.
°°°
This is the only product I have not tested yet. It is a lipstick in opaque tube that looks very creamy, it is a beautiful red. Since there was no tester I took it a little blindly thinking taking a transparent brick red, in fact not at all it is a very opaque red. The color is beautiful and it looks very comfortable, for 2 € it was worth it.



C'est la palette de l'amour, il y a toutes les couleurs que j'aime, du bronze, du doré, du marron et de l'argenté. Quand j'ai vu ces couleurs, son prix (5€), impossible de ne pas la prendre. La qualité des fards est super et en plus elles ont un fini métallique parfait.
°°°
This is the palette of love, there are all the colors I love, bronze, gold, brown and silver. When I saw these colors, its price (5 €), impossible not to take it. The quality of the make-up is super and in addition they have a perfect metallic finish.



Comme je le disais plus haut j'adore les fards d'H&M, la qualité est vraiment au rendez-vous et il y a une multitude de couleur chacun y trouve son compte. J'ai pris une couleur que je n'avais pas un kaki doré, je ne suis vraiment pas déçue la couleur est super belle et qualité top.
°°°
As I said above I love H&M's eye shadows, the quality is really good and there is a multitude of color. I took a color that I did not have, a golden khaki, I'm really not disappointed the color is super nice and top quality.


Molten Eye Pen "Tuscan Cypress"

Et pour finir j'ai pris un crayon pour les yeux. Il est vert avec des reflets métallisés, très beau. La texture est bien fondante et il tient bien. J'en suis très contente.
°°°
And finally I took a pencil for my eyes. It is green with metallic reflections, very beautiful. The texture is creamy and it holds well. I am very pleased.


Je suis très contente de mes trouvailles chez H&M Beauty, il y avait beaucoup de choix, les couleurs sont belles, la qualité est bonnes et les prix vraiment tout petits. 
°°°
I am very happy with my finds at H & M Beauty, there was plenty of choice, the colors are beautiful, the quality is good and the prices really tiny.

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs