5 things Janette

5 Things #56

16:54Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately...

1. Début mars Philippe a acheté le jeu Zelda Breath of the Wild sur Wii U. Normalement je ne suis pas très jeux vidéo, je me lasse très vite et je suis souvent pas très douée. Mis à part Tetris, les Sims ou Soul Calibur, je ne joue pas aux jeux video. Philippe lui au contraire est un vrai gamer, il joue quasiment tous les jours. Donc quand il est arrivé avec le dernier Zelda tout content je me suis dit "mouais bof". Et puis je l'ai regardé jouer, et ça a titillé ma curiosité, j'ai alors essayé le jeu... Et là je suis devenue totalement fan. Je trouve le jeu vraiment bien fait et différent, on a beaucoup de liberté, on peut arriver au but de plusieurs façons différentes, chacun peut y arriver qu'on soit bourrin, stratège, rapide, ... J'aime beaucoup cette liberté, on fait les choses à son rythme, comme on le sens, ... Très bonne découverte!
°°°
1. Early March Philippe bought the game Zelda Breath of the Wild on Wii U. Normally I am not very video games, I get tired very quickly and I am often not very talented. Aside from Tetris, the Sims or Soul Calibur, I do not play video games. Philippe on the contrary is a real gamer, he plays almost every day. So when he arrived with the last Zelda all happy I was like "yeah blah". And then I watched him play, and it tickled my curiosity, so I tried the game ... And then I became totally fan. I find the game really well done and different, we have a lot of freedom, you can reach the goal in many different ways, I love that freedom, we do things at our own pace, as we sense it ... Very good discovery!


 2. Même quand elle fait des bêtises Moustache est toujours très mignonne. Là elle s’était mise dans la mini serre ...
°°°
2. Even when she does nonsense Moustache is always very cute. There she was in the mini greenhouse... 


3. La semaine dernière Janette Magazine faisait une soirée après-ski, c'était super! On devait être dans les 300 personnes, tous habillés en après-ski, à manger une super fondue et à boire du bon vin. L'ambiance était sympa, il faisait beau, la musique était top. Il y avait des badges à disposition avec des slogans drôles, j'ai pris "le reblochon fait pousser les nichons" qui m'a bien fait rigoler. Et en partant les filles avaient droit à un joli goodie bag très bien rempli! Et en prime j'ai pu rencontrer en vrai deux instagrameuses avec lesquelles je discute sur Instagram, et ça fait toujours plaisir de vous voir.
°°°
3. Last week Janette Magazine was doing an après-ski party, it was great! We had to be in 300 people, all dressed in apres ski, eating fondue and drinking good wine. The atmosphere was nice, the weather was nice, the music was great. There were badges available with funny slogans, I took "Reblochon grows boobs" that really made me laugh. And when leaving the girls were entitled to a very well filled goodie bag! As a bonus I met in real two instagramers with whom I talk on Instagram, and it's always fun to see you in real life.


 4. Le mois dernier pour mon anniversaire nous sommes allé manger au Mamacita à Luxembourg ville. Ce restaurant mexicain est des restaurants que je préfère au Luxembourg, les tacos sont bons, bien assaisonnés, les cocktails sont super et il y a une bonne ambiance. 
°°°
4. Last month for my birthday we went to eat at Mamacita in Luxembourg city. This Mexican restaurant is one of my favorite restaurant in Luxembourg, the tacos are good, well seasoned, the cocktails are great and there is a good atmosphere.


5. Et pour finir une série. Et quelle série! On a dévoré les deux saisons de Peaky Blinders sur Netflix, j'attends avec impatience la suite! C'est l'histoire d'une famille de gangsters de Birmingham en 1919 qui est entraîné par le chef de la bande qui en veut plus. J'aime la façon dont la série est filmé, les acteurs sont super surtout Cillian Murphy en fin stratège et chef de bande, et la BO est géniale, si vous aimez Nick Cave et les Arctic Monkeys vous serez aux anges. Pour résumer je trouve cette série très bien faite, l'image est belle, les acteurs sont très bons et la musique est super. 
°°°
5. And to finish a series. And what a series! We devoured the two seasons of Peaky Blinders on Netflix, I look forward to the sequel! This is the story of a family of gangsters Birmingham in 1919 which is driven by the head of the band that wants more. I love how the series is filmed, the actors are great especially Cillian Murphy strategist and band leader, and the soundtrack is great, if you like Nick Cave and the Arctic Monkeys you'll be thrilled. To sum up I find this series very well made, the picture is beautiful, the actors are very good and the music is great.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Trop mignonne, c'est vrai, cette petite moustache dans la mini serre. On se demande toujours comment ils font pour se fourrer dans de si petits endroits !
    Zelda, culte pour moi, je suis fan absolue, même si je n'y joue plus :)

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs