anniversaire appareil photo

Mes jolis cadeaux d'anniversaire

18:01Sugar&Dinosaurs

Le mois dernier je fêtais mon anniversaire avec les copains à Luxembourg comme vous avez pu le voir sur Instagram. En plus d'avoir passé une super journée - soirée, j'ai aussi été très gâtée et je voulais vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu parce ce que je les aime beaucoup et que ça peut vous donner des idées. Merci les copains je vous love ♡♡♡

Last month I celebrated my birthday with friends in Luxembourg as you may have seen on Instagram. In addition to having a great day - evening, I was also very spoiled and I wanted to show you the nice gifts I received because I love them very much and that it can give you ideas. Thank you friends I love you ♡♡♡

Mes potes me connaissent bien, ils m'ont offert une plante, une Calathea Crocata. C'est une très belle plante au feuillage vert foncé et pourpre en dessous. Je l'adore!

My friends know me well, they offered me a plant, a Calathea Crocata. It is a beautiful plant with dark green foliage and purple underneath it. I love it!


 Philippe m'a offert un Instax Mini Neo Classic 90 ♡ Depuis le temps que je le voulais cet appareil photo, j'en suis plus que contente il est génial! Je pense que je vous ferai une revue dessus si ça vous intéresse. Un copain m'a offert la housse en cuir pour le protéger avec deux paquets de film pour instax mini, un en noir et blanc (j'ai hate de le tester) et un film avec le cadre noir. C'est le combo cadeau parfait!

Philippe offered me an Instax Mini Neo Classic 90 ♡  I wanted this camera for ages, I am more than glad it's great! I think I'll review it if you're interested. A friend offered me the leather case to protect it with two packs of film for instax mini, one in black and white (I can't wait to test it) and a film with a black frame. This is the perfect gift combo!


Le cadeau un peu intéressé d'un copain qui m'a offert La Bible des 3350 Cocktails de Simon Difford. Avec Philippe on aime bien faire des cocktails quand on reçoit à la maison, et ce livre est vraiment parfait et complet pour faire de bons cocktails. Je pense pas qu'on arrive à faire les 3350 cocktails du livre, mais on va essayé d'en faire un maximum!

This is an interested gift by a friend who offered me the book "La Bible des 3350 Cocktails de Simon Difford", an encyclopedia of cocktails. Philippe and I like to make cocktails when we have friends coming over, and this book is perfect and complete. I don't think we will be able to make the 3350 cocktails of the book but we will do our best!


 Quand je suis allée à Carcassonne en janvier dernier, mon amie L'Empotée m'a préparé un paquet cadeau pour mon anniversaire. Elle m'a beaucoup trop gâtée, elle m'a remplit un sac de ses belles céramiques noires. Mes pièces préférés sont le presse agrumes et les petits pots de sauce trop choupinoux ♡

When I went to Carcassonne last January, my friend L'Empotée prepared me a gift package for my birthday. She spoiled me a lot, she filled me with a bag of her beautiful black ceramics. My favorite pieces are the citrus press and small sauce pots so cute 


 Mes potes me connaissent bien, ils m'ont offert des livres de loisir créatifs. J'ai eu un livre pour faire des origami "Atelier de L'Origami", très joli. Vous vous souvenez des tableaux à peindre avec les numéros? Et bien "Estampes Japonaise 30 chefs-d'oeuvre à peindre" reprend ce principe avec des estampes Japonaises, c'est très beau et ça n'a pas l'air si simple que ça. Une copine m'a offert une licorne en carton à décorer, j'ai beaucoup aimé le clin d’Å“il, je ne sais pas encore comment je vais la décorer. Et pour finir j'ai reçu "Le Grand Livre du DIY" d'Emilie Guelpa, un très beau livre avec plein de DIY avec différentes matières. 

My friends know me well, they have offered me creative leisure books. I had a book to make origami "Atelier de L'Origami", very pretty. Remember the paintings with numbers? Well "Japanese Prints 30 masterpieces painting" takes this principle with Japanese prints, it's very beautiful and it does not look that easy. A girlfriend gave me a cardboard unicorn to decorate, I love it, I still do not know how I will decorate it. And finally I received "Le Grand Livre du DIY" by Guelpa Emilia, a beautiful book with lots of DIY with different materials.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Que de belles choses! J'adore la plante et le superbe livre pour faire des cocktails!

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs