boucles d'oreilles earrings

I have this thing for ... Statement earrings

18:08Sugar&Dinosaurs



A travers mes photos tu as peut être remarqué que je porte souvent de grosses boucles d'oreilles. Ca doit faire deux ou trois ans que je me suis mise à les collectionner et à ne porter quasiment que ça. Je trouve qu'une jolie paire de grosse boucles d'oreilles apportent un petit plus à une tenue même toute simple. En général si je porte une paire de grosse boucles d'oreilles je ne porte pas d'autres bijoux mis à part une ou deux bagues pour éviter l'effet sapin de noël. Dans cet article je vous ai fait une sélection de mes paires préférées, celles que je porte tout le temps. La majorité vient de chez H&M, ils ont souvent des petites pépites pour un petit prix. 

°°°

Through my photos you may have noticed that I often wear statement earrings. It must be two or three years since I started collecting them and hardly wear anything else. I find that a nice pair of statement earrings bring a little more to a very simple outfit. Generally if I wear a pair of big earrings I do not wear other jewelry aside from one or two rings to avoid the Christmas tree effect. In this article I made a selection of my favorite pairs, the ones I wear all the time. The majority come from H & M, they often have small gems for a small price.


Boucles d'oreilles Monstera H&M (PE 2017)

Tu as pu voir ces boucles en formes de feuilles de Monstera sur mon Instagram ou sur le blog le mois dernier. Je les ai trouvé par hasard lors d'une virée chez H&M et en tant que dingo de plantes et de boucles d'oreilles je ne pouvais pas passer à côté. Je les aime beaucoup, c'est la paire que je porte le plus en ce moment. Je n'ai pas pu les trouvé sur le site d'H&M mais elles sont peut être encore en magasin.

°°°
You could see these Monstera leaf shapes earrings on my Instagram or on the blog last month. I found them by chance during a trip to H & M and as plant lady I could not miss them. I love them very much, it's the pair I wear most at the moment. I could not find them on the H & M site but they may still be in store.


Boucles d'oreilles Citron Mango (PE 2016)

J'avais trouvé ces boucles d'oreilles citron au printemps dernier chez Mango. Je les ai beaucoup portées et je les aimes toujours autant. Comparées aux boucles d'oreilles de chez H&M que j'ai, je trouve cette paire plus jolie au niveau de la finition, ça reste un bijoux fantaisie mais la finition est vraiment mieux. Comme c'est une paire qui date d'il y a un an elles ne sont plus sur le site mais j'ai vu que Mango avait ressortit les mêmes mais avec un fruit du dragon à la place du citron.

°°°
I found these lemon earrings last spring at Mango. I have worn them a lot and I still love them. Compared to the earrings from H & M I have, I find this pair more beautiful at the level of the finish, it remains cheap jewelry but the finish is really better. As it is a pair that dates from a year ago they are no longer on the site but I saw that Mango had come out with the same but with a dragon fruit instead of lemon.


Boucles d'oreilles CÅ“ur - Å’il H&M (PE 2017) 

C'est ma deuxième paire chouchou, je l'adore! Elles sont particulières je te l'accorde, mais je les trouve sublimes. Je les ai acheté à H&M le mois dernier en même temps que les Monstera. Je trouve qu'elles ont un côté Frida Kahlo et Philippe trouve qu'elles font très Bollywood, dans tous les cas j'adore! Elles sont un peu lourdes du coup je ne peux pas les garder toute la journée et elles ont une belle finition. 

°°°
This is my second favorite pair, I love it! They are particular I grant it to you, but I find them sublime. I bought them from H & M last month at the same time as the Monstera. I think they have a Frida Kahlo vibe and Philippe finds they are very Bollywood, in any case I love it! They are a little heavy so I can not keep them all day and they have a nice finish.


Boucles d'oreilles Marni X H&M (2012)

Cette paire date un peu puisqu'elle est issue de la collab entre Marni et H&M en 2012! Ce qui prouve qu'on peu avoir des pièces de bijoux fantaisie que l'on garde longtemps. J'avais craqué sur le look de ces boucles d'oreilles, elles me font penser à des cigales.  Depuis que je les ai je les porte souvent pour sortir, elles finissent très bien mes tenues.

°°°
This pair dates a little since it is from the collab between Marni and H & M in 2012! This proves that we can have pieces of costume jewelry that we keep for a long time. I fell for the look of these earrings, they make me think of cicadas. Since I have them I often wear them to go out, they finish very well my outfits.



 Boucles d'oreilles Pompoms mauves H&M (AH 2015)

Cette paire doit être le best seller de chez H&M, ils la rééditent en permanence de toutes les couleurs possible. Celle-ci date de l'hiver 2015, j'aime beaucoup sa couleur mauve, elle apporte de la couleur et du peps à mes tenues hivernales souvent noires ou grises. Elles sont légères comme tout et font toujours de l'effet. En ce moment elles sont disponibles en version métallisées or, argent ou cuivre, ..., je dois restée forte!

°°°
This pair must be the best seller H & M, they constantly reissued every color possible. This one dates from the winter 2015, I love its purple color, it brings color to my winter clothes often black or gray. They are light weight and always have an effect. At the moment they are available in metallic version gold, silver or copper, ..., I must remain strong!


Boucles d'oreilles Disque Or ou Argent H& M (PE 2016)

Ces deux paires je les ai beaucoup beaucoup portées, surtout les dorées. Ce sont des boucles d'oreilles en forme de disque or et argent qu'H&M avait sorti l'été dernier. Je les adore toujours, je ne m'en suis pas lassée et je continue à les porter. 

°°°
These two pairs I have much worn, especially the golden ones. These were gold and silver disc earrings that H & M had released last summer. I still love them, I never get tired of them and I keep wearing them.



Es-tu toi aussi obsédé de la grosse boucle d'oreille ou tu préfères quelque chose de plus discret?
Are you also obsessed with the big earring or you prefer something more discreet?

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Tu es mon fournisseur officiel en la matière !! Je suis d'ailleurs à la recherche des petites monstera mais pour l'instant j'ai fait chou blanc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ^^ C'est vrai qu'on a des goûts similaires en matière de boucles d'oreilles. Les monstera je les avais repéré sur le site mais elles n’étaient pas dans mon magasin et puis par hasard j'y suis tombée dessus, j'ai l'impression qu'il y a des décalages entre ce qu'il y a sur le site et en rayon. J'espère que tu trouveras ton bonheur!

      Supprimer
  2. Je ne suis pas hyper fan des grosses boucles d'oreilles pour moi, je trouve que ça me tasse mais je trouve ça super joli chez les autres. Le première paire me palit particulièrement :)

    RépondreSupprimer

@sugar_and_dinosaurs