clarks h&m

Zebra

17:44Sugar&Dinosaurs


Ca y est c'est la reprise sur le blog. J'espère que vous avez passé un bel été. Le mien a été bien chargé, on a pu bien avancer sur les préparatifs du mariage, on a pris le soleil dans l'Aude et accrochez vous bien, en Bretagne! Je vous prépare des articles sur la Bretagne d'ici les semaines qui suivent.

Pour la rentrée je vous présente un look pris en photo la semaine dernière à La Livinière dans l'Hérault. Pour ce look je porte un short zèbre H&M acheté en debut d'été, je l'aime beaucoup parce qu'il est ample et léger parfait pour les journées chaudes. Et pour habiller le tout je porte une veste de blaser blanche IKKS achetée en solde cet été, je l'avais prise pour un mariage auquel nous étions invité en août. C'est la veste magique, elle habille tout du jeans au short zébré!

Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt!

°°°
I am back on the blog. I hope you had a great summer. Mine was loaded, we made good progress on the wedding preparations, we took the sun in Aude and in Brittany! I will prepare articles on Brittany in the following weeks.

For September I present a look photographed last week in La Livinière in Herault. For this look I wear shorts zebra purchased at H&M early this summer, I like it because it is large and light perfect for hot days. And to dress everything I wear a white IKKS blazer jacket purchased on sale this summer, I bought it for a wedding to which we were invited in August. It is the magic jacket, it dresses everything from jeans to zebra shorts!

I wish you a nice evening and see you soon!


Veste blanche // IKKS (soldes été 2017)
Top noir // Primark (old)
Short zèbre // H&M (été 2017)
Montre // Ice-watch " Ice Time " (cadeau de la marque)
Lunettes de soleil // L'usine à lunettes (old)
Pochette en paille // H&M (été 2016)
Sandales compensées // Clarks (old)

You Might Also Like

1 commentaires

@sugar_and_dinosaurs