5 things Dark

5 Things #70

17:19Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately... 


1. Le weekend dernier la première neige est tombée, alors on est allé se balader dans les rues d'Arlon pour faire quelques batailles de boules de neiges et des photos. J'adore la neige, je suis comme une folle quand il neige! 
°°°
1. Last weekend the first snow fell, so we went for a walk in the streets of Arlon to do some snowballs fights and pictures. I love snow, I'm like a child when it snows!



2. Cette semaine on s'est binge watché la dernière création Netflix, Dark, une pépite allemande. J'ai adoré cette série pleine de mystère, la réalisation est ultra soignée, les images sont belles, l'ambiance est oppressante et l'histoire est terriblement addictive. Si vous cherchez une série à regarder je vous la conseille à 100 %. 
°°° 
2. This week we binge watched Netflix's latest creation, Dark, a German nugget. I loved this series full of mystery, the realization is ultra neat, the images are beautiful, the atmosphere is oppressive and the story is terribly addictive. If you are looking for a series to watch I recommend it 100%.



3. J'ai découvert ce compte Instagram il y a peu de temps; @accidentallywesanderson. Je suis fan, j'adore l'idée de compiler des photos prises partout dans le monde qui ont une esthétique qui pourrait sortir tout droit d'un film de Wes Anderson. Si comme moi vous êtes fan de son univers je suis sûre que ce compte vous plaira.
°°°
3. I discovered this Instagram account not long ago; @accidentallywesanderson. I'm a fan, I love the idea of compiling photos taken all over the world that have an aesthetic that could come straight out of a Wes Anderson movie. If like me you are a fan of his world I'm sure you will like this account.



4. On a testé un nouveau restaurant au Luxembourg le Kin Khao, un restaurant thaïlandais. Je l'ai trouvé très bon, très parfumé, frais, plein de saveurs. La salle est belle, bien décorée et les serveurs étaient sympa. Le seul point négatif pour moi c'est qu'il se trouve dans la galerie du cinéma, pour manger avec avec des copains après une séance de cinéma c'est bien mais je n'irais pas dans ce restaurant pour un diner romantique. C'est dommage la cuisine est super bonne mais c'est difficile d'oublier le cadre. 
°°°
4. We tested a new restaurant in Luxembourg, the Kin Khao, a Thai restaurant. I found it very good, very fragrant, fresh, full of flavors. The room is beautiful, well decorated and the waiters were nice. The only negative for me is that it is in the cinema gallery, to eat with friends after a movie is good but I would not go to this restaurant for a romantic dinner. It's a shame the food is super good but it's hard to forget the setting.



5. Ca date un peu mais on est allé voir le dernier Thor. J'ai déjà dû le dire par ici mais je suis un peu fatiguée de tous les Marvel, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça. Mais Thor fait partie des rares Marvel que j'aime bien, en partie grâce au personage de Loki joué par Tom Hiddleston, pour moi c'est le meilleur méchant! J'ai adoré ce film, j'ai rigolé tout le long, tout le monde en prend pour son grade même Thor, et c'est rafraîchissant de voir des "héros" ne pas trop se prendre au sérieux.
°°°
5. It dates a bit but we went to see the last Thor. I already had to say it here but I'm a little tired of all the Marvel. But Thor is one of the few Marvel I like, thanks in part to Tom Hiddleston's Loki character, for me it's the best villain! I loved this movie, I laughed all the way, everyone takes for his rank even Thor, and it's refreshing to see "heroes" not taking themselves too seriously.

You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs