beauté beauty

Beauty Favorites

07:00Sugar&Dinosaurs


On est déjà mi-février! On est au cÅ“ur de l'hiver il est donc temps pour moi de partager avec vous mes découvertes et favoris beauté de cet hiver. 
°°°
We are already mid-February! We are in the heart of winter so it is time for me to share with you my this winter's beauty discoveries and favorites.


Je suis rarement bluffée par un mascara à la première utilisation, généralement il me faut quelques temps pour que je puisse apprivoisé un nouveau mascara, si toi aussi tu as de gros problèmes existentiels avec ton mascara rejoins nous tous les mardis à 18h dans la salle polyvalente 42. Blague à part, j'ai vraiment été bluffée par ce mascara, il fait un beau volume, ne coule pas pendant la journée et ne m'irrite pas les yeux. Malgré son excellente tenue il n'est pas trop compliqué à démaquiller, problème que j'ai avec le mascara doll eyes de chez Catrice qui est impossible à enlever.
°°°
I am rarely blown away by a mascara at first use, usually I need some time so that I can tame a new mascara, if you also have big existential problems with your mascara join us every Tuesday at 18h in the multipurpose room 42. Joking aside, I really was blown away by this mascara, it gives a nice volume, does not run during the day and does not irritate my eyes. Despite its excellent performance it is not too complicated to remove, problem that I have with the doll eyes mascara from Catrice that is impossible to remove.


J'adore les rouges à lèvres, je commence à en avoir une petite collection d’ailleurs. Mon dernier en date est ce rouge à lèvres liquide au fini métallique et mat de chez NYX. J'aime bien les rouges à lèvres de chez NYX, il y a toutes sortes de couleurs, de rendus, et pour de petits prix. Celui-ci est un bordeaux foncé mat avec un fini métallique, parfait pour l'hiver, je ne porte quasiment que lui depuis décembre. La couleur est belle, la tenue est bonne, mon seul problème c'est qu'il me dessèche les lèvres. 
°°°
 I love lipsticks, I begin to have a small collection. My latest is this liquid lipstick with a metallic and matte finish from NYX. I like NYX lipsticks, there are all kinds of colors, finishes, and for small prices. This one is a matte dark burgundy with a metallic finish, perfect for the winter, I wear it almost exclusively since December. The color is beautiful, it lasts well, my only problem is that it dries my lips.


Cette palette c'est mon petit craquage pendant les soldes en janvier, pour le prix d'un highlighter de chez Becca j'ai 6 fards, une bonne affaire. Et depuis que je l'ai je l'utilise tout le temps. La palette vient avec 3 highlighters, un rosé doré ( Rose Quartz) que j'adore la couleur est parfaite, un blanc holographique ( Icicle) le seul de la palette que je n'arrive pas à utiliser et champagne doré (Opal) qui est aussi parfait. Viennent ensuite 2 blushs, un joli rose ( Winter Berry ) et beau cuivré ( Blushed Copper ) qui ne me va pas entant que blush mais que j'utilise comme fard à paupière et la couleur est sublime. Et enfin un bronzer ( Bronzed Bondi ) qui est aussi beau, il ne tire pas vers l'orange. Au final à part un fard que je n'utilise pas je trouve que c'est une belle palette et je suis très contente de mon achat.
°°°
 This palette is my little splurge during the sales in January, for the price of a highlighter from Becca I have 6 shades, a good deal. And since I have it I use it all the time. The palette comes with 3 highlighters, a golden rose (Rose Quartz) that I love, the color is perfect, a holographic white (Icicle) the only one of the palette that I do not use and golden champagne (Opal) which is also perfect. Then come 2 blushes, a beautiful pink (Winter Berry) and beautiful copper (Blushed Copper) that I do not see as blush but that I use as eyeshadow and the color is sublime. And finally a bronzer (Bronzed Bondi) that is as beautiful, it does not pull towards orange. In the end except one highlighter that I do not use I think it's a beautiful palette and I'm very happy with my purchase.


J'ai reçu cette huile pour cheveux dans une box beauté et depuis que je l'utilise je l'adore, mes cheveux sont tout doux et brillants. J'utilise deux gouttes du produit sur cheveux humides, mes cheveux sont hydratés, doux et soyeux. 
°°°
I received this hair oil in a beauty box and since I use it I love it, my hair is very soft and shiny. I use two drops of the product on wet hair, my hair is hydrated, soft and silky.

Les exfoliants visage et moi ça n'a jamais été le grand amour, soit le grain est trop gros et ça m'irrite la peau soit le grain est trop petit et j'ai l'impression que le produit ne sert à rien. J'ai toujours eu un peu peur des exfoliants chimiques, j'avais peur de me retrouver toute rouge comme Samantha dans Sex and the City après son peeling... Et puis il y a quelques mois j'ai sauté le pas avec cet exfoliant chimique de chez The Body Shop et je ne regrette pas. J'ai quelques petites rougeurs sur les joues après utilisation, mais j'ai la peau toute douce et lumineuse. Je vois vraiment la différence sur ma peau. 
°°°
The facial scrubs and me it was never true love, or the grain is too big and it irritates my skin or the grain is too small and I feel that the product is useless. I've always been a little afraid of chemical exfoliants, I was afraid to find myself all red as Samantha in Sex and the City after her peeling ... And then a few months ago I took the leap with this exfoliating from The Body Shop and I do not regret it. I have some small redness on the cheeks after use, but I have very soft and luminous skin. I really see the difference on my skin.


J'ai découvert les gels douche Original Source à Cardiff, je me souviens que je les avais bien aimé. Et puis je les ai retrouvé chez DM en Allemagne, du coup à chaque fois qu'on y va j'en prends quelques-uns avec moi. En ce moment j'utilise une crème de douche toute douce au fruit de la passion et au lait de jojoba, un vrai moment cocooning. 
°°°
I discovered the Original Source shower gels in Cardiff, I remember that I liked them. And then I found them at DM in Germany, so every time we go there I take some with me. Right now I use a very soft shower cream with passion fruit and jojoba milk, a real pampering time.


You Might Also Like

0 commentaires

@sugar_and_dinosaurs