5 things film

5 Things #72

18:34Sugar&Dinosaurs

Cinq choses que j'ai aimé dernièrement...
Five things that I liked lately... 


1. Le 8 mars pour la journée internationale des femmes le magazine Janette a invité ses ambassadettes à un after work qui avait lieu dans l'atelier de l'artiste Jacques Schneider qui pour l'occasion nous a offert à toutes un tshirt "Janette Grand Ducale". Et pour immortaliser ce joli moment on a toutes posées pour cette mise en scène du Janette gang. 
°°°
1. March 8th for International Women's Day Janette magazine invited its ambassadors to an after work which took place in the workshop of the artist Jacques Schneider who for the occasion offered us all a t-shirt "Janette Grand Ducale ". And to immortalize this beautiful moment we took a picture of the Janette gang.


 2. J'ai une passion pour les lunettes de soleil, j'en ai une petite collection et je ne sors jamais dehors sans une paire au bout de mon nez sinon bonjour la migraine. J'ai toujours voulu une paire de lunette de soleil en forme de cÅ“urs mais je n'avais pas encore trouvé mon bonheur et puis en allant chez Bizzbee j'ai craqué sur cette paire. Je les adore!
°°°
2. I have a passion for sunglasses, I have a small collection and I never go out without a pair at the end of my nose otherwise hello migraine. I always wanted a pair of sunglasses in the shape of hearts but I had not found my happiness yet and then going to Bizzbee I cracked on this pair. I love them!

3. Vendredi dernier avait lieu une projection en avant première du film d'animation Croc Blanc au Philharmonie de Luxembourg, comme Philippe et toute sa boite ont bossé sur ce film ils étaient invité à cette soirée et j'étais son +1. C'était une belle avant première avec les acteurs du film, les chiens qui ont joué dans le film, des personnalités politiques luxembourgeoises et le Grand Duc. Le film était beau, différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les films d'animation. 
°°°
3. Last Friday was held a preview screening of the animated film White Fang at the Philharmonie in Luxembourg, as Philip and his entire firm worked on this film they were invited to this event and I was his +1. It was a great premiere with the cast of the film, the dogs that played in the movie, Luxembourg politicians and the Grand Duke. The film was beautiful, different from what we are used to seeing in animated films.

4. J'ai un gros coup de cÅ“ur pour la collection Oui de Sessun, sa collection mariage.  Je trouve les visuels vraiment beaux, les coupes sont belles, un mélange de vintage et de bohème, tout ce que j'aime.
°°°
4. I have a big crush on Sessun's Oui collection, its wedding collection. I find the visuals really beautiful, the cuts are beautiful, a blend of vintage and bohemian, everything I love.

5. Même si il fait encore froid et qu'il pleut tout le temps, le printemps arrive! Les crocus ont éclos dans mon jardin, prémices des beaux jours à venir. 
°°°
5. Even if it's still cold and raining all the time, spring is coming! Crocuses hatched in my garden, the first fruits of sunny days ahead.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Le printemps est arrivé aussi dans le sud :) Les amandiers sont en fleurs ! ;) C'est très beau ! J'adore les lunettes de soleil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les amandiers en fleurs c'est tellement beau! On va devoir attendre quelques semaines pour les voir fleurir ici surtout qu'il neige depuis samedi :(

      Supprimer
  2. Ohlala !! J'aime tellement tes lunettes de soleil ! En général, j'aime tellement ces accessoires que je mises sur les paires pas trop chers. C'est aussi ce qui m'évite de culpabiliser dans le cas où je les perdrais... Ce qui finis toujours pas arriver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Je commence à en avoir pas mal et c'est vrai que les paires un peu plus funky je ne vais pas les payer trop chères car au final c'est celles que je mettrai le moins alors qu'une bonne paire plus classique je la mettrai tous les jours du coup je peux me permettre de les payer un peu plus cher.

      Supprimer

@sugar_and_dinosaurs